Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Johnny Hallyday > Clip "Diego, libre dans sa tête" : Johnny Hallyday revit à travers des images d'archives
Clip
lundi 04 novembre 2019 13:01

Clip "Diego, libre dans sa tête" : Johnny Hallyday revit à travers des images d'archives

Signant le meilleur démarrage de l'année, l'album "Johnny" se pare désormais d'un clip. Avec "Diego, libre dans sa tête", le public peut redécouvrir des images d'archives de Johnny Hallyday lors de ses concerts au Stade de France ou au pied de la Tour Eiffel. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
149.576. C'est le nombre de copies écoulées en une semaine de "Johnny". Près de deux ans après son décès, Johnny Hallyday continue de rester dans le coeur des Français, la preuve avec ce nouveau projet symphonique qui, s'il ne se compose pas d'inédits, a signé le meilleur démarrage de l'année, devant Les Enfoirés, Nekfeu ou PNL. Un résultat dont se félicite Olivier Nusse, le directeur d'Universal Music France : « Les achats dépassent déjà les fans pour toucher un public plus large. Devant la beauté et la sincérité de ce projet réalisé en collaboration avec l'ensemble de la famille, le bouche-à-oreille est excellent. Johnny est plus fort que tout. On peut faire toutes les imitations du monde, il n'y en a qu'un ». Alors qu'il semble bien parti pour conserver la première place du classement et devenir la meilleure vente de 2019 avec les fêtes de Noël approchant, "Johnny" s'illustre désormais d'un premier clip vidéo.

Au-delà des étoiles


La maison de disques a misé sur le premier extrait commercialisé début octobre : "Diego, libre dans sa tête". Cette reprise d'une chanson de France Gall est devenue, depuis 1990, un classique du répertoire du Taulier, régulièrement repris sur scène. Pour cette version orchestrale, réalisée avec le London Symphony Orchestra, un enregistrement vocal tiré de son concert au Stade de France en 1998 a été choisi. Le clip nous montre ainsi la silhouette du rockeur traverser les étoiles et les cieux avant de descendre sur Terre pour rejoindre l'arène de Saint-Denis. Parsemée d'images d'archives, la vidéo nous présente des extraits de son arrivée mythique en hélicoptère au concert du Stade de France, mais aussi le feu d'artifice organisé lors de son concert au pied de la Tour Eiffel en 2000. De quoi émouvoir les fans qui pleurent encore la disparition de leur idole.

Regardez le clip de "Diego, libre dans sa tête" de Johnny Hallyday :
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez johnnyhallyday.com ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Johnny" de Johnny Hallyday.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Johnny Hallyday - Un Tableau De Hopper
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - 20 Ans
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Guitar Hero
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Not Get Out
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Tu Parles Trop
Johnny Hallyday

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP