Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jessie Ware > Jessie Ware présente "Cruel", nouvel extrait de l'album "Tough Love"
vendredi 03 octobre 2014 12:15

Jessie Ware présente "Cruel", nouvel extrait de l'album "Tough Love"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Plus qu'une poignée de jours avant de découvrir "Tough Love", le deuxième album de Jessie Ware. Après avoir offert l'écoute de "Want Your Feeling" et "Kind of…Sometimes…Maybe", son duo avec Miguel, la chanteuse anglaise dévoile "Cruel". Écoutez !
Crédits photo : Pochette du single "Say You Love Me"
Tous les voyants sont au vert pour l'arrivée du nouveau projet de Jessie Ware ! Deux ans après "Devotion", la chanteuse née en Angleterre dévoile "Tough Love", un disque délicat et sensuel qui opère un véritable virage artistique. Ceux qui sont tombés amoureux des mélodies brumeuses du premier opus, porté par le hit "Wildest Moments", seront surpris de découvrir la voix de l'artiste sous un nouveau jour. Autant sur le disco "Want Your Feeling" que sur le titre folk "Say You Love Me", co-écrit par Ed Sheeran, ce sont les envolées puissantes de Jessie Ware qui captent l'attention. On ne boudera pas notre plaisir, d'autant que la belle a eu la bonne idée de s'entourer en studio de collaborateurs de renom, comme Dev Hynes, le producteur Benny Blanco (Katy Perry, Maroon 5) ou le chanteur Miguel, qui partage le duo "Kind of…Sometimes…Maybe".

Initialement prévu pour le 6 octobre, "Tough Love" a été décalé au 13 octobre. Une petite semaine de battement qui nous laisse le temps de découvrir un nouvel extrait baptisé "Cruel". Écrit par James Ford (Arctic Monkeys) et Dave Okumu, le producteur de "Devotion", ce morceau lorgne vers le R&B romantique, entre ses petites touches électroniques et ses violons. Mais il ne s'agit pas d'une chanson d'amour pour autant... Jessie Ware y confie sa frustration face à l'indécision de son amoureux, effrayé par l'engagement. Le résultat ? Il s'écoute sans déplaisir, même si le titre se révèle moins puissant que les précédents dévoilés. Rendez-vous dans les bacs pour découvrir le reste de l'opus !

Écoutez "Cruel" de Jessie Ware :
Toute l'actualité de Jessie Ware sur son site internet officiel et sa page Facebook.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter