Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jessie Ware > Jessie Ware : l'inédit "Imagine It Was Us" lance la réédition de l'album "Devotion"
News musique
mardi 16 avril 2013 09:48

Jessie Ware : l'inédit "Imagine It Was Us" lance la réédition de l'album "Devotion"

Comme ses camarades Cher Lloyd, Ed Sheeran ou One Direction, Jessie Ware s'annonce prête à conquérir les États-Unis. La chanteuse britannique propose désormais la réédition "Devotion (The Gold Edition") et met en ligne le clip de l'inédit "Imagine It Was Us". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de Devotion (The Gold Edition)
Aux dernières nouvelles, Jessie Ware avait décidé de tenter sa chance aux États-Unis, après avoir séduit le Royaume-Uni et quelques pays d'Europe avec ses mélodies envoûtantes. Forte de l'accueil critique réservé à son premier album "Devotion", la chanteuse comptait bien partir à la conquête du public américain avec "If You're Never Gonna Move", intitulé à l'origine "110%" et qui avait subi quelques modifications dans son texte à cette occasion. Mais finalement, le label de l'artiste a changé son fusil d'épaule et profite de la sortie de la réédition "Devotion (The Gold Edition)" pour la lancer également outre-Atlantique. Dans la foulée, la voix de 28 ans a dévoilé un titre inédit, "Imagine It Was Us".

La faute à un univers parfois décrit comme inaccessible, le succès de Jessie Ware n'a pas été aussi explosif que prévu et son disque a trouvé 50.000 preneurs outre-Manche. Alors, pour changer son image, la chanteuse a décidé d’accélérer un peu le rythme avec ce nouveau single rappelant la dance des années 90. Toujours branchée mais plus mainstream, la débutante se dévoile aussi plus féminine dans la vidéo qui accompagne ce nouveau son. Elle nous emmène dans les loges d'un cabaret où la diva se prépare tandis que ses danseurs s'échauffent, torse nu, avant de faire le show. Le spectacle peut commencer ! Jessie débarque sur scène avec un boa autour du cou et offre une prestation glamour, sous une imposante boule à facette. Durant ce temps-là, la foule se déhanche sur la piste de danse.

Découvrez "Imagine It Was Us" de Jessie Ware :



Les entêtants "Running", "Night Light", et "Sweet Talk" ont tour à tour assuré la promotion de l'album "Devotion" mais c'est véritablement la ballade "Wildest Moments", souvent comparée aux titres de Lana Del Rey, qui a tapé dans l'oreille du public. D'ailleurs, les fans retrouveront ce morceau sur "The Gold Edition", dans une nouvelle version enregistrée avec le rappeur A$AP Rocky afin de séduire les radios urbaines. La réédition est parue hier et c'est aujourd'hui qu'elle est proposée au public américain, incluant également les pistes "Valentine" avec Sampha et un remix de "Running".

Jessie Ware sera prochainement en interview sur Pure Charts.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Jessie Ware sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jessie Ware - What You Won't Do For Love
Jessie Ware
Clip Jessie Ware - No To Love
Jessie Ware
Clip Jessie Ware - Devotion
Jessie Ware
Clip Jessie Ware - Night Light
Jessie Ware
Clip Jessie Ware - Wildest Moments
Jessie Ware

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP