Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jenifer > Jenifer, positive au Covid-19, annule sa participation aux Enfoirés
C'est dit !
lundi 24 janvier 2022 11:16

Jenifer, positive au Covid-19, annule sa participation aux Enfoirés

Mauvaise nouvelle pour les Enfoirés : la chanteuse Jenifer a révélé être positive au Covid-19, pour la deuxième fois. Elle n'a donc pas pu honorer sa présence à Montpellier pour l'enregistrement à huis clos du concert "2022 Un air d'Enfoirés". "Je suis de tout coeur avec les équipes" écrit-elle sur ses réseaux sociaux.
Crédits photo : Abaca
Après une édition 2021 sans public, Les Enfoirés auraient dû enfin retrouver l'effervescence habituelle lors de leur spectacle "2022 Un air d'Enfoirés", du 20 au 24 janvier au sein de la Sud de France Arena, à Montpellier. Malheureusement, la situation sanitaire ainsi que les restrictions de jauge sur les concerts ont conduit à l'annulation des six représentations. « Compte tenu des dernières annonces gouvernementales liées au contexte sanitaire actuel, les Restos du Coeur sont au regret de vous annoncer que les concerts des Enfoirés "2022 Un air d'Enfoirés" se joueront sans public pour la deuxième année consécutive » a annoncé un communiqué, menant alors à une perte de 4 millions d'euros pour le collectif au profit des Restos du Coeur. Comme l'an dernier, le spectacle des Enfoirés sera « enregistré à huis clos » et sera diffusé sur TF1 « au mois de mars », avant la mise en vente des CD et DVD dans les magasins.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Grande déception pour moi"


Depuis ce week-end, et durant trois jours, la troupe des Enfoirés tourne donc le concert "2022 Un air d'Enfoirés" dans l'enceinte de la Sud de France Arena, composé de 22 tableaux sans compter les sketchs, comme le révèle Le Parisien. Pour l'occasion, Soprano, Amir, Patrick Bruel, MC Solaar, Zazie ou Nolwenn Leroy ont fait le déplacement, tout comme Sébastien Chabal, Philippe Lacheau ou encore la gagnante de "The Voice All Stars" Anne Sila, l'un des nouveaux visages de la troupe des Enfoirés. Malheureusement, la très populaire Jenifer ne sera pas de la partie. Elle n'entonnera donc pas le nouvel hymne "Il y aura toujours un rendez-vous" avec tous ses camarades. C'est ce qu'elle a annoncé à ses fans sur ses réseaux sociaux ce week-end. « Grande déception pour moi de ne pas pouvoir aller soutenir Les Enfoirés cette année. Mais la Covid s'est encore invitée chez moi pour la 2ème fois ! » a révélé la chanteuse dans une publication, elle qui avait déjà été testée positive au Covid-19 en octobre 2020 l'obligeant à assister à la finale de "The Voice Kids" depuis son domicile.



Si elle n'a donc pas pu faire le déplacement jusqu'à Montpellier, Jenifer a tenu à envoyer un message de soutien à toute la troupe des Enfoirés pour ce concert particulier : « Je suis de tout coeur avec les équipes des bénévoles, des techniciens, des artistes qui vont encore donner le meilleur pour en appeler à la générosité de tous. Forza. Je vous aime ». C'est la deuxième fois depuis son entrée dans le collectif en 2003, suite à sa victoire dans "Star Academy" et au succès de son premier album "Jenifer", que l'interprète de "On oublie le reste" annule sa participation aux Enfoirés. L'an dernier, elle avait été contrainte de faire faux bond à la troupe pour se concentrer sur sa grossesse. Quoiqu'il en soit, rendez-vous en mars pour la diffusion du spectacle "2022 Un air d'Enfoirés" sur TF1 !
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés