Crédits photo : Capture YouTube
Suite à un accident qui l'avait forcé à annuler sa tournée en 2012, Jason Derulo est revenu en force avec l'album "Tattoos" un an plus tard. « Je savais juste qu'il était impératif pour moi de me remettre sur pied et de revenir. Il y avait beaucoup de monde qui m'attendait, qui me regardait aussi. Je voulais surtout ne décevoir personne » confiait-il à l'époque dans une interview pour Pure Charts, bien décidé à frapper fort. Pari réussi puisqu'il a enchaîné les tubes, de "The Other Side" à "Talk Dirty" sans oublier "Trumpets" et "Wiggle" feat Snoop Dogg, devenu un tube de l'été. Et tout semblait parti avec son quatrième album "Everything Is 4" porté par le tube planétaire "Want to Want Me". Sauf que l'artiste de 27 ans a enchaîné les échecs avec "Cheyenne" et "Get Ugly", qui s'est simplement offert un top 15 au Royaume-Uni.
Twerk, chantilly et décolleté
Pendant la sortie de son best of "Platinum Hits", emmené par "Kiss the Sky", Jason Derulo est reparti en studio pour travailler sur de nouveaux hits afin d'inonder les classements. Et il fait son retour actuellement avec "Swalla", sur lequel il a demandé de l'aide à Nicki Minaj et Ty Dolla $ign. Comme il fallait s'y attendre, le performer revient faire monter la fièvre avec son beat bondissant et ses paroles légères, dans la veine de ses anciens tubes. Normal puisque la production est signée Ricky Reed, qui officiait déjà sur "Wiggle" et "Talk Dirty".
Dans le clip de "Swalla", le trio ne fait pas vraiment dans la dentelle. Jason Derulo danse au milieu de femmes qui twerkent dans l'eau, verse de la peinture sur le corps nu d'une demoiselle et, torse nu, fait gicler de la chantilly dans la bouche d'une autre. En parallèle, Nicki Minaj, lunettes imposantes sur le nez, met ses formes en valeur, moulée dans une tenue en latex du plus belle effet. Chaud devant !
Regardez le clip "Swalla" de Jason Derulo :