Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jason Derulo > Jason Derulo mène la danse avec "Lifestyle", en duo avec Adam Levine
Clip
vendredi 22 janvier 2021 12:46

Jason Derulo mène la danse avec "Lifestyle", en duo avec Adam Levine

Jason Derulo et Adam Levine en duo : personne ne s'y attendait, mais "Lifestyle" est là ! Les deux artistes s'unissent sur ce titre envoûtant, taillé pour les charts. Jamais avare en chorégraphie, la star de TikTok propose une vidéo de danse pour accompagner la sortie de la chanson. Regardez !
Crédits photo : Pochette de Lifestyle
Merci TikTok ! Devenue la plateforme la plus populaire auprès de la jeune génération, avec un milliard d'utilisateurs actifs mensuels estimés, elle s'est transformée en véritable phénomène... entraînant la naissance de phénomènes. Propulsant ses utilisateurs au rang de stars, avec plusieurs millions de dollars de salaire annuel pour certains, TikTok permet aussi depuis deux ans déjà de faire émerger des tubes dans le monde entier : "Old Town Road" de Lil Nas X, "Say So" de Doja Cat, "Savage" de Megan Thee Stallion ou encore "Jerusalema" de Master KG. Mais l'application de vidéos a également permis la relance d'une carrière : celle de Jason Derulo. A la peine dans les charts, l'artiste américain a rebondi avec ses danses et mini-vidéos humoristiques sur TikTok, et est désormais suivi par plus de 42 millions d'abonnés. Des rumeurs annonçaient qu'il gagnait 75.000 dollars par vidéo publiée (il en poste parfois jusqu'à six par jour) mais le principal intéressé a assuré que c'était « bien plus que ça ».

"Baby, would you stay if I'm broke?"


Quoi qu'il en soit, profitant de sa notoriété sur TikTok, Jason Derulo a explosé sur la plateforme et donc dans les charts planétaires avec sa chanson "Savage Love", enregistrée avec Jawsh 685, puis dotée d'un remix avec BTS, se classant alors numéro un aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Australie ou encore en Suède. Il n'avait pas décroché de numéro un US depuis "Whatcha Say", son premier tube, en 2009. Prêt à continuer sur sa lancée, Jason Derulo sort l'artillerie lourde aujourd'hui en proposant un duo avec Adam Levine, leader de Maroon 5. Ensemble, ils comptent bien faire danser le monde au son de "Lifestyle", produit par Rice N Peas (Anne-Marie, Bazzi).

Regardez le clip "Lifestyle" de Jason Derulo et Adam Levine :


« You 'bout that lifestyle / Everybody knows / Diamonds ain't got nothin' on you, ooh, ooh / We 'bout that lifestyle / Dollar, dollar bills / Baby, would you stay if I'm broke? » lancent Jason Derulo et Adam Levine sur leur refrain radiophonique, entre pop, reggae et soul, se demandant si leurs copines les aimeraient même s'ils n'avaient pas d'argent et cette vie luxueuse. Dans le clip de "Lifestyle", présentée comme une vidéo de danse dans laquelle Adam Levine n'apparaît pas, pandémie oblige, Jason Derulo se focalise sur ses talents de danseur. Au milieu d'un décor se voulant bling-bling, il démontre ses talents de performeur, exécutant une chorégraphie simple taillée pour TikTok, au milieu de femmes dont le corps est repeint de doré.
Julien GONCALVES
Retrouvez Jason Derulo sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Jason Derulo.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jason Derulo - Marry Me
Jason Derulo
Clip Jason Derulo - The Other Side
Jason Derulo
Clip Jason Derulo - Whatcha Say
Jason Derulo
Clip Jason Derulo - Undefeated
Jason Derulo
Clip Jason Derulo - Pick Up The Pieces
Jason Derulo

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés