Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jason Derulo > Clip "Savage Love" : Jason Derulo cartonne avec son tube de l'été né sur TikTok
Clip
mardi 21 juillet 2020 20:00

Clip "Savage Love" : Jason Derulo cartonne avec son tube de l'été né sur TikTok

Véritable star de TikTok depuis plusieurs mois, Jason Derulo retrouve le sommet des charts avec "Savage Love". Une chanson qui doit son succès à un challenge viral sur... TikTok ! Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Jason Derulo est la Nouvelle Star de TikTok. Si le chanteur peine à retrouver le sommet des charts depuis plusieurs années, c'est sur la nouvelle application préférée des jeunes qu'il cartonne actuellement. Il est même le 14ème compte le plus populaire de la plateforme avec 29,3 millions d'abonnés qui suivent quotidiennement ses courtes vidéos humoristiques. « Les gens ont commencé à me surnommer "le roi de TikTok", et c'est beaucoup de pression. Mais j'ai juste décidé de porter cette couronne et d'être un leader pour soutenir les jeunes créateurs qui n'ont pas beaucoup d'abonnés ou les gros influenceurs » explique l'interprète de "Want You Want Me", lui qui dit toucher « bien plus » que 75.000 dollars par vidéo postée sur TikTok.

Bientôt un tube en France !


Si TikTok est le nouveau terrain de jeu de Jason Derulo, cela lui permet de rebondir musicalement. C'est ce qui est en train de se passer avec "Savage Love", son dernier single qui est en train de devenir un tube de l'été. Et pour cause, le titre est une reprise du morceau "Laxed (Siren Beat)" du jeune producteur néo-zélandais Jawsh 685, qui cartonne sur TikTok. Un challenge de danse sur cette chanson a généré pas moins de 53 millions de vidéos sur l'application ! En véritable influenceur, Jason Derulo a donc fait appel à Jawash 685 pour s'offrir une version longue du titre, intitulé "Savage Love".

« J'ai pu le retrouver [sur les réseaux sociaux]. J'adore le rythme et je voulais créer une chanson entière dessus (...) c'est devenu la chanson numéro un dans le monde entier et c'est une véritable bénédiction » confie la popstar américaine au micro de Capital FM. « Savage love, did somebody, did somebody break your heart? / Lookin' like an angel, but your savage love / When you kiss me, I know you don't give two fucks / But I still want that / Your savage love » chante Jason Derulo sur le refrain estival du morceau, emmené par ce synthé cuivré entêtant. Et la France est en train de succomber au phénomène : "Savage Love" est actuellement septième du classement iTunes France et 14ème du Top Singles cette semaine. Dévoilé il y a quelques semaines, le clip de "Savage Love" a été tourné en studio. Entre deux shots de whisky, le chanteur enregistre le morceau avant de finir en faisant la chorégraphie au coeur du challenge viral. De quoi prouver son titre de "roi de TikTok" !

Regardez le clip de "Savage Love" de Jason Derulo :
Théau BERTHELOT
Retrouvez Jason Derulo sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Everything Is 4" de Jason Derülo.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jason Derulo - Marry Me
Jason Derulo
Clip Jason Derulo - The Other Side
Jason Derulo
Clip Jason Derulo - Whatcha Say
Jason Derulo
Clip Jason Derulo - Undefeated
Jason Derulo
Clip Jason Derulo - Pick Up The Pieces
Jason Derulo

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés