Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jain > "Star" : Jain dévoile un nouveau titre dévastateur avant l'album "Souldier"
Nouveauté à écouter
vendredi 29 juin 2018 11:38

"Star" : Jain dévoile un nouveau titre dévastateur avant l'album "Souldier"

Quelques jours après la publication du clip "Alright", Jain a confirmé la sortie de son deuxième album "Souldier" pour le 24 août. Un disque aux influences "orientales et urbaines" que la chanteuse a continué de teaser avec l'énergique "Star" : écoutez !
Crédits photo : Pochette de l'album
Avalanche de bonnes nouvelles pour les fans de Jain ! Alors que le clip de l'entêtant "Alright" a fait son apparition en début de semaine, la chanteuse toulousaine a continué de surprendre son public en dévoilant toutes les informations sur le tant attendu successeur de "Zanaka". Ainsi, ce deuxième album, baptisé "Souldier", sortira le 24 août prochain et comportera dix chansons dont le single estival déjà connu mais aussi d'autres titres que Jain a déjà interprété sur scène ces derniers mois et ont eu un retour plutôt positif, à l'instar de "Inspecta", une relecture hip-hop du générique du célèbre dessin-animé "Inspecteur Gadget".

Jain a partagé aussi la pochette de l'album "Souldier" : dans un univers visuel similaire à quelques plans du clip de "Alright", l'artiste délaisse néanmoins les tons jaunâtres présents sur "Zanaka" pour un univers bleuté : on la voit assis sur une planche portée par des colombes. Le message est clair : Jain se veut une ambassadrice pacifiste, capable de faire danser les gens. Le morceau-titre, jeu de mots entre Soul (âme) et Soldier (soldat) évoque, selon les premières informations, la fusillade dans la discothèque gay d'Orlando, le 12 juin 2016.

"You wanna be a star but you don't know who you are"


Dans la foulée, Jain a ouvert les pré-commandes pour son album "Souldier" et dévoilé un nouveau titre puissant qui devrait faire jumper les foules : "Star". La chanteuse retrouve ce mélange d'électro et de couplets urbains qui ont déjà fait son succès. Emboîtant le pas à "Alright", ce nouveau titre devrait cartonner cet été dans les playlists, comme le fût "Come", "Makeba" ou "Dynabeat". « You wanna be a star / But you don't know who you are » chante Jain à tue-tête avant d'avouer que « On my way to redemption / My only way's creation ». Avec ces deux premiers morceaux prometteurs, Jain a toutes les cartes en main pour marquer autant la saison estivale que la rentrée et atteindre les 350.000 ventes de son premier album. De plus, la chanteuse a confirmé au micro de Virgin Radio qu'après les festivals, une imposante tournée est prévue pour 2019. Vivement !

Ecoutez "Star", le nouveau Jain :



Tracklist de "Souldier"


1. On My Way
2. Flash
3. Alright
4. Oh man
5. Inspecta
6. Dream
7. Star
8. Feel It
9. Abu Dhabi
10. Souldier
Théau Berthelot
Toute l'actualité de Jain sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album "Zanaka" de Jain sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP