Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Jain > Musique de la pub Sosh : qui chante ?
Musique de pub
mercredi 20 janvier 2016 20:06

Musique de la pub Sosh : qui chante ?

Sosh vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire qui met notamment en lumière l'une des révélations françaises de ces derniers mois, à travers deux spots très colorés.
Crédits photo : DR.
Sosh remet le couvert avec une nouvelle campagne euphorisante. L'opérateur vient de lancer deux publicités plutôt originales et colorées dans lesquelles il nous invite à prononcer le plus rapidement possible les phrases suivantes : « Je suis passé chez Sosh, ça marche si bien que ça capte aussi chez cette chère Shirley » ou « Je suis passé chez Sosh, ça marche si bien que j'ai acheté ce cochon pour y cacher mes sous ». Les spots de 20 secondes mettent en scène un homme et une femme dans des situations ubuesques, au rythme d'une chanson de Jain. En fond sonore, Sosh a en effet choisi l'entêtant "Makeba".

Regardez l'un des deux spots de la nouvelle campagne Sosh :



Originaire de Toulouse, la jeune femme a déjà fait le tour du monde à seulement 23 ans. Maîtrisant la guitare et ses machines, Jain nous raconte en musique son périple aux quatre coins du monde. Ballotée entre Dubaï, Congo et Abu Dhabi, elle a appris à s'adapter aux nombreux déménagements et profité de ce destin singulier pour s'enrichir. Partant à la découverte de la culture musicale de ces différents endroits, elle s'en est inspirée pour écrire un album, un « melting-pop » parsemé de folk, de soul, de reggae et d'électro. Un savant mélange rafraichissant et mis en boîte avec la complicité de Maxim Nucci, alias Yodelice, lequel avait déjà mis la main à la pâte sur plusieurs disques de Johnny Hallyday et Jenifer. C'est lui qui a retouché "Come", une mise en bouche écrite il y a sept ans et particulièrement efficace. Le morceau tourne en boucle sur les ondes et son clip affiche plus de cinq millions de vues sur YouTube à ce jour.

"Come" a par ailleurs bénéficié d'un plutôt bel accueil en Pologne, où Jain se produira le 5 février (Varsovie). Auteur-compositeur et interprète, elle entend prouver qu'elle est aussi à l'aise sur scène dans le cadre d'une tournée qui l'occupera durant toute l'année. Des concerts sont notamment prévus à Montpellier, Strasbourg, Nice, Lyon, Lille et Paris, à l'Olympia le 28 novembre. D'ici là, Jain aura peut-être récolté un trophée aux Victoires de la Musique. L'artiste est nommée dans la catégorie Album révélation face à Jeanne Added et Louane.

Regardez le clip "Come" de Jain (2015) :
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Jain sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album "Zanaka" de Jain sur Pure Charts.
Jain en interview
11/09/2016 - A l'occasion du Sziget Festival, la rédaction de Pure Charts a rencontré Jain après son concert bourré d'énergie, où elle a présenté les titres de son premier album "Zanaka" ainsi que deux inédits. L'occasion pour elle d'évoquer son succès et son prochain ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP