Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Hervé > Hervé rêve d'un "Monde meilleur" dans son nouveau clip (dé)confiné
Clip
jeudi 03 juin 2021 19:50

Hervé rêve d'un "Monde meilleur" dans son nouveau clip (dé)confiné

Hervé va bientôt pouvoir reprendre ses concerts. Ainsi, le chanteur souffle un vent de liberté et de déconfinement dans le clip de "Monde meilleur", à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Hervé fête actuellement le premier anniversaire de "Hyper", son album sorti en juin 2020. Défendu par l'excellent "Coeur poids plume", ce premier disque a permis de braquer les projecteurs sur le jeune chanteur originaire de Bretagne, lui permettant d'être l'une des révélations de l'année écoulée. « C'est une appellation à laquelle je ne peux pas croire personnellement. Je ne peux pas me considérer comme "la révélation pop". C'est quelque chose qui me fait plaisir. Si les gens peuvent le penser, ça me touche mais sinon, ça ne me met pas de pression particulière. Ça m'en mettrait une seulement si j'y croyais » nuance-t-il au micro de Pure Charts. Si l'accueil du public a été confidentiel, Hervé s'est fait remarquer avec sa chanson "Si bien du mal", utilisée comme musique d'une pub de la marque Carte Noire, avant que le musicien ne remporte la Victoire de la Musique de la Révélation Masculine, coiffant au poteau Hatik et Noé Preszow. Le chanteur a même joué les "Prolongations" avec une réédition du disque. Une belle trajectoire, donc !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Réveille-moi si on peut rêver d'un monde meilleur"


Alors que les concerts sont à nouveau autorisés, Hervé retrouvera son public avec une date à la Cigale de Paris le 14 juin, complète en cinq heures, avant d'élancer dans une tournée des festivals qui le mènera notamment aux Vieilles Charrues ou à Europavox. Avis aux fans, il se produira également en concert à l'Olympia le 25 octobre ! Dans ses bagages, Hervé pourra notamment interpréter "Monde meilleur", son dernier single en date. Sorti sur la réédition de "Hyper", le titre se veut une vraie réaction à notre époque confinée, le chanteur espérant des lendemains meilleurs : « Réveille-moi si on peut rêver / D'un monde meilleur / J'ai pas tué l'espoir / Qui brûle à l'intérieur ». Quelques mois après sa publication, "Monde meilleur" se pare désormais d'un remix marqué par un piano bondissant, récemment proposé aux radios. Espérant signer là son nouveau succès, Hervé partage aujourd'hui le clip de "Monde meilleur" dans lequel il tue le temps confiné chez lui.

Regardez le clip "Monde meilleur" de Hervé :


S'habillant pour rester dans son canapé, le chanteur va essayer de s'échapper de son appart pour retrouver l'air libre, avec des images de vague, de fleurs ou de décollage de navette spatiale en fond. « Ce titre résonne en moi comme un cri du coeur. Comme le clip, il décrit mes solitudes et le pouvoir que peut avoir l'imaginaire, ces réalités qu'on transforme parfois pour trouver une place dans ce monde. Cet imaginaire, j'en suis persuadé, plane en chacun de nous depuis l'enfance et ne nous quittera jamais. Avec mon équipe, on réalise peu à peu la chance qu'on a de repartir sur les routes, partager, vibrer à nouveau. C'est là la vraie raison pour laquelle on s'est lancés un jour dans cette aventure. J'ai tellement hâte de retrouver cette pièce qui manquait au puzzle » atteste Hervé dans un communiqué.
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Hervé sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Hervé sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés