Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Hervé > Hervé refait le film de son enfance dans le clip "D'où je viens"
Clip
dimanche 22 janvier 2023 09 :30

Hervé refait le film de son enfance dans le clip "D'où je viens"

Hervé est de retour. Deux ans et demi après son premier album et le succès de "Si bien du mal", le chanteur dévoile "D'où je viens", premier extrait de son nouvel album attendu au printemps. Le clip et toutes les infos sur Purecharts !
Crédits photo : OJOZ
Que devient Hervé ? Révélé en 2019 avec l'excellent EP "Mélancolie FC", le chanteur breton a marqué l'essai en 2020 avec l'album "Hyper". Malgré la crise sanitaire et la mise à l'arrêt des concerts, l'artiste a connu une jolie médiatisation avec deux points culminants : son titre "Si bien du mal" est devenue la bande-son de la publicité Carte Noire et il a également reçu la Victoire de la Musique de la Révélation masculine en 2021 face à Hatik et Noé Preszow. Un statut de révélation auquel il ne croyait pas personnellement. « Je ne peux pas me considérer comme "la révélation pop". C'est quelque chose qui me fait plaisir. Si les gens peuvent le penser, ça me touche mais sinon, ça ne me met pas de pression particulière. Ça m'en mettrait une seulement si j'y croyais » expliquait-il en interview à Purecharts.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je sais déjà d'où je viens"


Après quelques mois de pause, Hervé fait donc aujourd'hui son grand retour. Son deuxième album "Intérieur vie" sortira le 24 mars. Au programme ? « Je voulais un nouveau son et me raconter plus, être le plus personnel et simple possible » promet-il dans les colonnes du Parisien. Disque qu'il présente donc aujourd'hui avec "D'où je viens", un premier extrait dans lequel il célèbre ses origines bretonnes, accompagné d'un bagad breton (un orchestre composé de bombarde, cornemuse et percussions), et évoque l'histoire de sa famille. Des souvenirs « que l'on conserve pour toujours, comme des talismans » précise le communiqué.



« Le premier morceau qui est né, c'est "D'où je viens"… C'est le titre le plus Hervé, le reste va, je pense, vous surprendre » commente-t-il, lui qui chante : « Je ne sais encore où je vais / Ce que réserve le destin / Mais je sais déjà d'où je viens / Vu d'ici ça fait moins ». Dans le clip de "D'où je viens", Hervé, casque de chantier sur les oreilles, met son image son histoire familiale tout en collant des affiches à l'effigie de son prochain album "Intérieur vie". Avis aux fans, Hervé repart en tournée et il sera notamment en concert à La Cigale à Paris le 17 mai prochain.
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés