Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Hervé > Musique de la pub Carte Noire "Intensément vivant" : qui chante ?
Musique de pub
mercredi 14 octobre 2020 19:00

Musique de la pub Carte Noire "Intensément vivant" : qui chante ?

Prêts pour une dose de bonne humeur ? Avec sa nouvelle publicité, la marqué de café Carte Noire nous promet le plus tonique des réveils. Quelle est la musique que l'on entend dans la pub ? Il s'agit d'un titre du chanteur Hervé.
Crédits photo : YouTube
Selon un sondage Ifop réalisé en 2018, 83% des Français consomment du café. L'or noir possède même sa propre Journée internationale, célébrée le 1er octobre de chaque année ! Il n'est donc pas rare de voir des publicités fleurir sur les chaînes de télévision et la nouvelle campagne Carte Noire, réalisée par l'agence BETC, est digne d'un court-métrage. « Se laisser envoûter par les arômes d'un café d'exception, tout en étant instantanément gagné d'une énergie nouvelle... Nous aussi on aimerait se réveiller comme ça le matin ! » annonce un communiqué présentant le film "Intensément vivant", dans lequel le petit déjeuner se transforme une explosion de saveurs et de vitalité. En respirant l'arome de leur tasse de café, plusieurs voisins d'un même immeuble sont soudainement pris par la frénésie de la danse jusqu'à venir danser sur les toits de Paris, au son d'une chanson entraînante aux sonorités eighties... Quel artiste se cache derrière elle ?

Découvrez la nouvelle publicité Carte Noire :


"Cet album c'est toute ma vie"


Vous aurez peut-être reconnu le timbre grave du chanteur Hervé, nouveau venu dans le paysage musical francophone dont le premier album, "HYPER", est paru en juin dernier avec les singles "Coeur poids plume", "Le premier jour du reste de ma nuit" et "Addenda" pour le défendre. « J'ai tout donné dans cet album, tout fait pour qu'il soit le mieux possible. Je n'ai pas de regrets, pas de choses sur lesquelles je veux revenir. Et c'est une grande victoire pour moi. Comme je produis, j'écris, je compose et je m'enregistre, c'est un accomplissement (...) Cet album c'est toute ma vie. A la fois sur ce qui se passe aujourd'hui, mais cela résonne avec certaines périodes de mon enfance, surtout au niveau des sons que j'ai utilisés, et que je peux affilier à des sons que j'écoutais gamin. Je voulais avoir un 11-titres qui résume tout ce que j'avais envie de poser comme décor pendant la durée de cet album » décrypte-t-il en interview pour Pure Charts.

Dans la publicité Carte Noire, c'est la chanson "Si bien du mal" qui résonne par dessus les images. Le film est d'ailleurs directement inspiré du clip "spécial confinement" que Hervé a tourné dans sa cuisine au début de la crise sanitaire !

Découvrez le clip "Si bien du mal" de Hervé :
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Hervé sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Hervé sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés