Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Glee Cast > "Colorblind" : Amber Riley ("Glee") dévoile son premier single, écrit par Emeli Sandé
Nouveauté à écouter
vendredi 04 avril 2014 16:31

"Colorblind" : Amber Riley ("Glee") dévoile son premier single, écrit par Emeli Sandé

Après Lea Michele, c'est au tour d'une autre actrice de la série "Glee" de se lancer en solo ! Amber Riley, qui a remporté la dernière saison de "Dance avec les stars" aux Etats-Unis, a interprété en live son premier single "Colorblind". Ecoutez le titre, co-écrit par Emeli Sandé, sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
En novembre dernier, Amber Riley a marqué les téléspectateurs américains en remportant la finale de "Dancing with the stars". Révélée dans la série musicale "Glee", l'actrice a voulu se lancer un nouveau challenge en participant à la 17ème saison de l'émission de danse, diffusée sur la chaîne ABC. Malgré ses rondeurs, la demoiselle a tout simplement subjugué le jury comme les téléspectateurs, et ce dès la première émission. A l'issue du programme, Amber, qui a enchaîné les prestations avec excellence, a décroché la meilleure moyenne de la saison. Un parcours exemplaire qui lui a permis de tisser des liens encore plus forts avec les Américains, avant de mettre en marche une carrière solo de chanteuse.

Il faut dire que son timbre a longtemps fait partie des principaux atouts de la série "Glee", dans laquelle elle a interprété le rôle de Mercedes Jones. Ses reprises de "Respect" d'Aretha Franklin, "Bust Your Windows" de Jazmine Sullivan ou "Beautiful" de Christina Aguilera ont permis à son personnage d'accroître sa popularité. Les fidèles de "Glee" n'attendaient donc plus que l'annonce de sa carrière solo, et c'est désormais chose faite. En effet, Amber Riley a interprété son premier single "Colorblind", en exclusivité au cours du Queen Latifah Show.

Découvrez "Colorblind", premier single d'Amber Riley :



Ecrite par Emeli Sandé et Claude Kelly, "Colorblind" est une ballade classique, réussie mais peu calibrée pour les charts. Elle sera disponible sur iTunes US le 8 avril. Une date qui n'a pas été choisie par hasard, puisque Amber Riley l'interprètera dans la série "Glee" le même jour ! Espérons qu'elle rencontrera le succès, là où ses camarades Matthew Morrison ou Naya Rivera ont échoué avant elle. Peut-être suivra-t-elle le même chemin que Lea Michele, dont le premier album "Louder" est entré en quatrième position au Billboard 200, avec plus de 62.000 ventes, en première semaine...
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Glee Cast :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP