Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Francis Lalanne > Francis Lalanne papa d'une petite fille avec Alice, sa compagne de 24 ans
People
jeudi 20 août 2020 17:18

Francis Lalanne papa d'une petite fille avec Alice, sa compagne de 24 ans

Carnet rose pour Francis Lalanne ! A 62 ans, le chanteur français annonce être devenu papa pour la cinquième fois d'une petite fille prénommée Léiah, née de sa relation avec sa compagne Alice.
Crédits photo : Cédric Perrin / Bestimage
« Pense à moi, comme je t'aime, rien ne nous séparera »... Les mots de son célèbre tube "On se retrouvera", Francis Lalanne les chante depuis trois ans à Alice, une jeune musicienne de 24 ans avec laquelle il file le parfait amour. Gardée secrète, leur relation est désormais assumée au grand jour par le chanteur, qui raconte en détails leur rencontre et leur vie dans le dernier numéro de Gala. Surtout, le musicien de 62 ans profite de ses confidences intimes pour révéler être devenu papa pour la cinquième fois ! Le couple a accueilli une petite fille nommée Léiah Saïde Louise en novembre 2019, il y a donc huit mois. « Ma fille Léiah est plus jeune que mes petits-enfants. Ses grands-parents maternels ont dix ans de moins que moi. Ses demi-soeurs ont l'âge de sa mère et ma belle-soeur a l'âge de mon fils. On pourrait continuer la liste comme ça longtemps » confie Francis Lalanne, pour qui cette différence d'âge n'est rien de plus qu'un chiffre : « Alice et moi, nous avons explosé tous les compteurs. Notre amour peut être vécu comme un défi à la bien-pensance, mais à l'heure où nous le vivons, il suffit à notre bonheur ».

"Cet enfant personnifiera notre amour"


Francis Lalanne et Alice se sont rencontrés par le plus grand des hasards sur la Grand-Place de Bruxelles en 2017. « Je rentrais chez moi et elle, chez elle, son violoncelle sur le dos. En la croisant, j'ai fait ce que je n'ai jamais fait de ma vie, je l'ai interpellée » explique dans les pages du magazine l'artiste, qui se rappelle avoir deviné instinctivement son prénom. « Quelques jours plus tard, nous nous sommes littéralement télescopés en bout de trottoir, à l'angle d'une rue. Elle avait son violoncelle sur le dos, et moi, ma guitare. En me revoyant ainsi, elle s'est écriée : "Vous !", puis nous avons explosé rire » poursuit-il, romantique. Une rencontre « magique » qui a bouleversé ses perspectives de vie. « Je lui ai demandé de me faire un "bébé Alice". Et Léiah est exactement le portrait de sa mère. Nul ne sait de quoi demain sera fait mais quoi qu'il puisse advenir dans le futur, cet enfant personnifiera notre amour et donc le meilleur de nous-mêmes » confie avec tendresse le jeune papa.

Avant l'arrivée du bébé, Francis Lalanne était déjà père de quatre enfants nés de sa précédente union avec Stella Sulak : trois filles, Ea, Helia et Séléna, 24 ans, respectivement âgées de 26, 25 et 24 ans, et un garçon, Néokhan, âgé de 13 ans. Le chanteur est également le grand-père de Kai et Octavia, les enfants de sa plus jeune fille âgées de 2 et 3 ans.
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Francis Lalanne - Vivre Heureux Ensemble
Francis Lalanne
Clip Francis Lalanne - Changer
Francis Lalanne
Clip Francis Lalanne - La Plage
Francis Lalanne
Clip Francis Lalanne - Fais-Moi L'amour Pas La Guerre
Francis Lalanne
Clip Francis Lalanne - Que La Vie Est Triste
Francis Lalanne

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés