Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Eve Angeli > "Danse avec les Stars" : Eve Angéli explique pourquoi la production ne veut pas d'elle
C'est dit !
dimanche 05 août 2018 12:29

"Danse avec les Stars" : Eve Angéli explique pourquoi la production ne veut pas d'elle

Eve Angéli n'est pas contente. Depuis plusieurs années, la chanteuse contacte la production pour participer à "Danse avec les stars". Mais celle-ci refuse. Pourquoi ? Elle vient enfin d'avoir la réponse. "C'est un peu bizarre" confie-t-elle.
Crédits photo : Bestimage
Nombreuses sont les personnalités à vouloir participer à "Danse avec les Stars". Pour l'exposition bien sûr, la rémunération aussi mais également pour le challenge, le dépassement de soi. Après avoir été recalée à plusieurs reprises, Lio vient enfin d'être acceptée par TF1. « Je fais ce que je peux pour faire comprendre que j'adorerais faire "Danse avec les stars". On ne me veut pas. Est-ce que l'on aime pas les Stars 80 ? Est-ce que l'on a quelque chose contre les Stars 80 ? Je voudrais le savoir ! » déclarait l'interprète de "Banana Split" en octobre dernier, en poussant un coup de gueule. Aujourd'hui, son voeu a été exaucé : elle rejoindra notamment Pamela Anderson, Iris Mittenaere, Basile Boli, Anouar Toubali ou Terrence Telle au casting de la neuvième saison du concours. Pour d'autres, en revanche, le bras de fer avec la production de "Danse avec les stars" semble plus compliqué à gagner.

"Chaque année, je les relance. Ils ne me répondent pas"


En effet, Eve Angéli rêve de fouler le parquet de l'émission de TF1 depuis plusieurs années. « C'était la première édition. Ils avaient pour idée de mettre deux personnalités connues ensemble, pas un danseur professionnel et une personnalité. Ils voulaient que je danse avec mon ex, qui est toujours mon manager, Michel Rostaing » confiait la chanteuse en début d'année. En raison de son planning, Eve Angéli avait dû décliner. Sauf que depuis son refus, la production de "Danse avec les stars" ne semble plus intéressée par son profil : « Quand j'ai voulu le faire, manque de pot, ils ne m'ont plus jamais auditionnée. Même pas auditionnée ! Je n'ai jamais essayé de danser devant le jury. J'aimerais au moins auditionner  ! Chaque année, je les relance. Ils ne me répondent pas ». Selon Eve Angéli, si elle avait accepté de participer à "Splash", c'était pour intégrer "Danse avec les stars" par la suite.

"Je me serais soi-disant trop exposée"


Mais l'interprète de "Avant de partir", qui prépare un album de reprises comprenant des titres de Johnny Hallyday en version zouk, a enfin eu une réponse suite à ce boycott de TF1. « Selon eux, on me connaîtrait déjà trop au niveau humain » explique Eve Angéli à Télé Loisirs : « Ils préfèrent prendre des gens qui n'ont pas été exposés humainement parlant. Ou alors, il faudrait que je me renouvelle dans ma vie privée. Ce n'est pas une histoire de niveau ou d'image. Je me serais soi-disant trop exposée dans d'autres programmes selon eux. Qui d'ailleurs étaient produits par les mêmes personnes ». Une explication qu'Eve Angéli juge « un peu bizarre ». Fair play, la chanteuse a ensuite donné un avis bienveillant sur le casting de la saison 9 de "Danse avec les stars" : « Je le trouve plutôt attractif. Pour une fois, il y a des gens connus, comme Pamela Anderson et Lio ».
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Eve Angeli :
Clip Eve Angeli - Je Vais T'aimer
Eve Angeli
Clip Eve Angeli - Felicità
Eve Angeli
Clip Eve Angeli - Viens
Eve Angeli

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP