Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Danse Avec Les Stars > "Danse avec les Stars" saison 9 : Lio au casting !
Musique en TV
vendredi 15 juin 2018 12:29

"Danse avec les Stars" saison 9 : Lio au casting !

Attendue à la rentrée prochaine sur TF1, la neuvième saison de "Danse avec les Stars" se précise un peu plus. Alors que la Miss Iris Mittenaere aurait dit oui, c'est une chanteuse bien connue des Français depuis les années 80 qui vient d'être annoncée : Lio !
Crédits photo : Bestimage
"Danse avec les stars" va devoir redresser la barre. Après avoir fait les belles heures de TF1 chaque samedi soir depuis 2011, l'émission a semble-t-il lassé le public grâce à des castings moins forts au fil des éditions. Alors qu'il réunissait entre 5 et 6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'ici, le programme de danse n'a pu compter que sur 4,1 millions de fidèles en moyenne l'an dernier, alors que c'est Augustin Galiana qui a remporté la compétition. Alors, TF1 va devoir surprise pour la neuvième saison de "Danse avec les stars". A l'animation, Karine Ferri et Camille Combal pourraient bien remplacer Sandrine Quétier et Laurent Ournac, tandis que de premiers noms de célébrités sont révélés par la presse. Après la rumeur Enora Malagré et Iris Mittenaere, c'est désormais Lio qui aurait dit oui à la production pour fouler le parquet de danse dès la rentrée prochaine, comme le rapporte Pure Médias.

"On ne me veut pas"


C'est une surprise car Lio avait poussé un coup de gueule l'an dernier, assurant que l'émission ne voulait pas d'elle. « Je fais ce que je peux pour faire comprendre que j'adorerais faire "Danse avec les stars". On ne me veut pas » avait-elle lancé lors d'une interview à la radio, craignant un boycott des stars des années 80, qui cartonnent pourtant en tournée dans toute la France. « Quand on fait de la télé, je trouve ça beaucoup plus amusant d'accepter un concours, des contraintes, tout en sachant que tout est extrêmement écrit bien sûr. Mais il y a toujours des choses qui se révèlent et je trouve ça extrêmement intéressant. Tu comprends que je te veux TF1 ?! » avait-elle renchéri. Visiblement, la chanteuse a gagné son bras de fer ! L'occasion pour l'interprète "Banana Split" ou "Les brunes comptent pas pour des prunes", en proie à des difficultés financières, d'améliorer ses finances et de braquer les projecteurs sur son dernier album "Lio Canta Caymmi", sorti en mars dernier.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP