Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Eve Angeli > Johnny Hallyday : Eve Angéli, menacée et insultée, ne sortira pas d'album de reprises
C'est dit !
mardi 16 janvier 2018 12:40

Johnny Hallyday : Eve Angéli, menacée et insultée, ne sortira pas d'album de reprises

Eve Angéli s'explique. Ciblée par les fans de Johnny Hallyday après avoir annoncé son intention de sortir un album de reprises contenant des tubes du rockeur en version zouk, la chanteuse publie un communiqué pour stopper les "insultes et menaces".
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Eve Angéli se retrouve sans le vouloir au coeur d'une tempête médiatique. Alors que la chanteuse est de retour avec "T'es chiant(e)", un duo qu'elle partage avec Francky Vincent, voilà qu'elle s'attire les foudres des fans de... Johnny Hallyday. La raison ? Son intention de réaliser un album de reprises contenant des chansons du rockeur disparu, avec son nouvel acolyte. « On travaille sur un album de chan­sons d'hier et d'aujourd'hui version zouk » a expliqué Eve Angéli dans une interview à Voici, confiant que la mort du Taulier lui avait donné envie de lui rendre hommage : « Comme on est très fans de Johnny Hally­day, on a commencé à bosser envi­ron cinq de ses titres version soleil ». Parmi les morceaux choisis ? "Que je t'aime", "Quelque chose de Tennessee" ou "Je te promets", élue chanson préférée de son répertoire par les Français. « Il adorait les Antilles, il repose à Saint-Barthé­lemy alors ça a un côté logique » a-t-elle glissé.

Une "fake news"


Mais ce projet étonnant ne plaît pas à tout le monde. A la suite d'un article sur le sujet publié par Pure Charts, de nombreux internautes ont fait part de leur mécontentement, dénonçant parfois avec violence un « délire », une « catastrophe » et un « massacre auditif ». Prise à partie, Eve Angéli s'explique dans un communiqué publié sur sa page Facebook afin de « stopper les insultes et menaces ». La chanteuse y minimise les propos rapportés dans les colonnes de Voici. « Je parlais de mes projets musicaux dont un album avec Francky Vincent où le but était de reprendre des chansons en les mettant en version "soleil". J'avais émis le désir pourquoi pas de reprendre une chanson du Taulier afin de lui rendre hommage et surtout que Johnny aimait les Antilles. Aujourd'hui, je reçois des messages d'insultes de "fans" qui tombent dans la FAKE NEWS de certains journalistes » déplore-t-elle. Face aux vives critiques qu'elle essuie, Eva Angéli tient donc à l'affirmer de but en blanc : « NON, IL N'Y AURA AUCUN ALBUM DE REPRISES DES CHANSONS DE JOHNNY HALLYDAY ».

Un nouvel album au printemps


Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, la chanteuse aimerait qu'on s'intéresse désormais à la sortie de son prochain album, sur lequel elle planche depuis des mois et dont elle révèle le titre. « Il est bien de créer le buzz mais j'aimerais que LCI parle un peu de mon album "Que l'Amour" qui sortira au printemps au lieu de balancer des intox » écrit-elle. En avril 2017, l'interprète de "Avant de partir" avait teasé un disque comprenant « 13 chansons d'amour parmi les plus belles chansons françaises ou italiennes » mais aussi « 3 nouvelles chansons inédites ». Un projet financé grâce à la participation des internautes.

Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Eve Angeli :
Clip Eve Angeli - Je Vais T'aimer
Eve Angeli
Clip Eve Angeli - Felicità
Eve Angeli
Clip Eve Angeli - Viens
Eve Angeli

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP