Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Eve Angeli > Eve Angeli veut sortir un nouvel album de reprises et fait appel aux internautes
News musique
samedi 15 avril 2017 10:28

Eve Angeli veut sortir un nouvel album de reprises et fait appel aux internautes

Eve Angeli compte bien relancer sa carrière avec un nouvel album "Que l'amour", composé de reprises des plus belles chansons françaises et italiennes. Elle fait appel aux internautes pour le financer et dévoile un nouveau titre. Ecoutez !
Crédits photo : DR
Le temps des tubes est bien loin pour Eve Angeli. Celle qui avait démarré sa carrière après "Graines de star" avec les titres "Avant de partir" ou "Elle" ne désespère pas pour autant. Après avoir appelé à la générosité de ses fans via My Major Company pour financer son EP "Etre libre" en 2015, la chanteuse s'est fait bien silencieuse... pour mieux revenir. Désormais, c'est un nouvel album que souhaite enregistrer Eve Angeli. Toujours adepte du crowdfunding, l'artiste a ouvert une cagnotte de 18 000 euros sur Ulule dans l'espoir de commercialiser le disque "Que l'amour". Une somme importante qu'elle justifie par le pressage de 2.000 albums, enregistrement, mixage et mastering, conception graphique, séance photo, clip, conception d'affiches pour les concerts, sans oublier les frais de promotion pour faire parler du projet.

Un album "loin du formatage des maisons de disques"


« Ce mode de financement participatif me convient car il me laisse l'entière liberté de mes choix artistiques loin du formatage des maisons de disques » explique Eve Angeli qui promet un album de reprises avec « 13 chansons d'amour parmi les plus belles chansons françaises ou italiennes ». Que les fans se rassurent, la chanteuse assure que « 3 nouvelles chansons inédites » composeront également « ce très bel album basé sur l'interprétation et l'émotion, hors des modes ». Eve Angeli espère d'ailleurs faire passer la cagnotte de 18.000 à 36.000 euros pour une sortie nationale. Parmi les contributions promises aux potentiels intéressés, l'artiste propose : 3 repas reversés aux animaux des refuges, une photo dédicacée, un appel personnalisé d'Eve, un repas gastronomique ou une après-midi shopping avec la chanteuse à Aix-en-Provence. Pour le moment, 3.000 euros ont été récoltés.

Au passage, Eve Angeli a dévoilé un titre inédit qui figurera sur l'album "Que l'amour" : une reprise de "Calling You", extraite du film culte "Bagdad Café". A vous de juger !

Découvrez "Calling You" repris par Eve Angeli :
Julien GONCALVES
Retrouvez Eve Angeli sur sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Eve Angeli sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Eve Angeli :
Clip Eve Angeli - Je Vais T'aimer
Eve Angeli
Clip Eve Angeli - Felicità
Eve Angeli
Clip Eve Angeli - Viens
Eve Angeli

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP