Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Eva > Clip "Kitoko" : Eva Queen embarque avec KeBlack et Naza
Clip
jeudi 10 octobre 2019 09:27

Clip "Kitoko" : Eva Queen embarque avec KeBlack et Naza

Révélation pop urbaine de ces derniers mois, Eva s'associe à KeBlack et Naza pour son nouveau single "Kitoko", extrait de son premier album "Queen" qui cartonne. Bouclez votre ceinture et regardez le clip !
Crédits photo : YouTube
Le succès d'Eva a été immédiat. Petite soeur de Jazz, candidate phare des "Anges de la télé-réalité" ou de "La villa des coeurs brisés", la chanteuse était encore inconnue il y a un an mais tout a changé avec son premier single "Mood" suivi de "On Fleek", en duo avec Lartiste. Avec 49 et 82 millions de vues au compteur sur YouTube, ces deux hits ont propulsé Eva sous le feu des projecteurs et dans les classements. Sorti en juillet, son premier album "Queen" a atteint la deuxième place du Top Albums en France et reçu une certification d'or le mois suivant. Des débuts très prometteurs qui ont pris par surprise la principale intéressée. « Ça m'a choquée de me voir au milieu de Nekfeu, Jul, PNL dans les classements. C'est un truc de ouf ! Je me dis que ça va tellement vite que ça peut aussi vite redescendre » a-t-elle confié à Purebreak, savourant sa réussite et le travail qu'elle a du fournir pour y parvenir : « Ça a l'air bien parti et je vais tout faire pour que ça continue ».

"Kitoko, faut qu'il soit kitoko"


Mais la popularité d'Eva ne fait pas que des heureux. Lââm s'en est récemment prise à elle sur Instagram, lui reprochant des textes inadaptés à ses jeunes auditeurs. « Eva Queen, queen de quoi ? Queen de la connerie oui ! Je n'ai rien contre Eva 'Queen', elle est mignonne, chante bien, a du style, je lui souhaite succès et plein de bonheur. Je dis juste que sa chanson Alibi, c'est de la grosse merde !!! Point. Honteux qu'on diffuse ça partout devant des enfants » a fulminé la chanteuse, scandalisée par des paroles évoquant l'adultère et le meurtre. Un coup de gueule auquel la jeune artiste de 18 ans n'a pas souhaité répondre. Les critiques ? Elle ne les « calcule pas ». « Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, c'est des gens cachés derrière l'ordinateur généralement, ce n'est même pas un vrai compte. Les seules critiques dont je tiens compte sont celles qui disent la vérité » expliquait-elle.

Focalisée sur sa carrière en peine ascension, Eva poursuit la promotion de son album "Queen" avec un nouveau single. Après avoir déclaré son amour à "Jazz", la chanteuse prépare sa valise et embarque sur un vol en direction de la fête dans le clip de "Kitoko". Aux côtés des rappeurs KeBlack et Naza, qui posent leur flow sur le titre, Eva transforme un avion en dancefloor et fait couler le champagne à flots dans un décor de jungle illuminé par des néons rose. « Chez toi c'est comment ? Ah ah / Tu sais comment c'est / Chez toi c'est comment ? Ah ah / Dois-je te l'avouer ? / Kitoko, faut qu'il soit kitoko, kitoko ouais / Kitoko, faut qu'il soit kitoko » : mais que veut dire kitoko, au juste ? Il s'agit d'un mot qui veut dire beau ou belle en lingala, une langue notamment parlée en République du Congo et République démocratique du Congo.

Regardez "Kitoko", le nouveau clip d'Eva avec KeBlack et Naza :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP