Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Eva > Eva laisse parler sur coeur sur "Ciel", son nouveau single intense
Nouveauté à écouter
samedi 18 décembre 2021 17 :00

Eva laisse parler sur coeur sur "Ciel", son nouveau single intense

Fraîchement élue Artiste féminine francophone de l'année aux NRJ Music Awards, Eva poursuit l'exploitation de son dernier album "Happiness" avec le titre "Ciel", dans la lignée de son précédent tube "Coeur noir". Ecoutez !
Crédits photo : Bestimage
Eva est devenue en l'espace de quelques années un phénomène, autant sur les réseaux sociaux que sur les plateformes de streaming. Petite soeur de la star de télé-réalité Jazz, elle s'est faite connaître en 2018 avec le titre "Mood", avant d'enchaîner les succès comme "On Fleek" ou "Kitoko", écoulant plus de 100.000 exemplaires de son premier album. Elle a également fait sensation avec le tube "Coeur noir" l'an dernier. A ce jour, le titre compte près de 39 millions de streams rien que sur Spotify, tandis que la jeune artiste de 20 ans est partie en tournée dans les Zénith de France. Autre consécration, Eva, ancienne appelée Eva Queen, est devenue l'Artiste féminine francophone de l'année aux derniers NRJ Music Awards face à Clara Luciani, Amel Bent ou Louane. « Que dire ! Merci un énorme merci a VOUS, ce trophée on l'a gagné ensemble ! J'aurai jamais imaginé JE SUIS ARTISTE FÉMININE FRANCOPHONE DE L'ANNÉE, j'arrive pas à y croire !! Si j'ai un message à vous faire passer c'est croyez en vous, croyez en vos rêves » a écrit l'interprète de "Allo" sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 2 millions d'abonnés.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Mais je sais qu'on ira tout en haut"


« Beaucoup pensent que les réseaux, c'est la vie. Je trouve ça hyper triste. Et en même temps, j'ai l'impression de participer un peu à cela que je suis très suivie. Certains s'inspirent même de moi. C'est un grand plaisir, mais cela implique une responsabilité, donc je fais attention à tout ce que je fais. Je ne montre pas ma vie privée par exemple » expliquait récemment Eva dans un portrait pour le Parisien. Quoi qu'il en soit, celle qui est devenue égérie pour les marques Calzedonia ou Jennyfer peut avoir le sourire puisqu'elle vient franchir le cap du milliard de streams en trois ans seulement, grâce à la sortie le 19 novembre dernier de son troisième album "Happiness", un an et demi après "Feed". Ecoulé à 13.500 équivalent ventes en trois semaines, le projet a désormais droit, après "Bali", à un nouveau single avec "Ciel".

Ecoutez "Ciel", le nouveau single d'Eva :




Une ballade au piano, sous forme de déclaration d'amour ou d'amitié, qui rappelle son précédent hit "Coeur noir". « Je ressens plus la douleur, je crois que j'ai trop souffert / Mais je sais qu'on ira tout en haut / Toucher le ciel / Même si mon coeur mène un combat entre peine et joie / Entends bien raisonner ces mots comme un écho / Je te le dirai pas 100 fois, compte pas sur ça / Je sais combien, tout là-haut, toucher le ciel / Pas besoin d'million d'euros, comme un écho / Regarde-moi, regarde-nous, tout là-haut / Regardez-moi, regardez-nous, tout là-haut » lance Eva sur le refrain aérien de ce titre, le plus populaire de son dernier album sur Spotify avec déjà près de 900.000 streams au compteur.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Eva :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés