Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Eva > Lââm s'en prend à Eva Queen et sa chanson "Alibi" : "C'est de la grosse merde"
C'est dit !
jeudi 03 octobre 2019 19:00

Lââm s'en prend à Eva Queen et sa chanson "Alibi" : "C'est de la grosse merde"

Le succès d'Eva Queen ne plaît pas à tout le monde. Sur Instagram, Lââm fait part de sa "colère" après avoir entendu le texte de son tube "Alibi", qu'elle accuse de promouvoir "le meurtre".
Crédits photo : Bestimage
C'est la sensation du moment. Petite soeur de Jazz, candidate emblématique de la télé-réalité aperçue dans "Les Anges", "La villa des coeurs brisés" ou son propre show "JLC FAMILY : L'incroyable été de Jazz et Laurent" (TFX), Eva est à 18 ans la Nouvelle Star des ados. Son premier album "Queen", emmené par les tubes "On Fleek" avec Lartiste et "Mood", est entré deuxième des ventes en France cet été en créant la surprise avec 7.500 exemplaires écoulés en première semaine. « Ça m'a choqué de me voir au milieu de Nekfeu, Jul, PNL dans les classements. C'est un truc de ouf ! Je me dis que ça va tellement vite que ça peut aussi vite redescendre. Ça a l'air bien parti et je vais tout faire pour que ça continue » a-t-elle confié dans une interview accordée à Purebreak. Depuis, l'album a été certifié disque d'or et aura prochainement le droit à une réédition. D'ailleurs, celle que l'on appelle aussi Eva Queen en a choisi le prochain extrait : ce sera "Jazz", chanson dédiée à sa grande soeur dont elle est très proche. Pourtant, c'est un autre morceau qui fait aujourd'hui parler de lui.

"Queen de la connerie oui !"


Eva se retrouve dans la tourmente à cause d'un autre de ses singles, "Alibi". La raison ? Le coup de gueule de Lââm sur Instagram, qui accuse la jeune chanteuse de promouvoir le meurtre à travers ce texte prenant pour thème l'adultère. L'interprète de "Petite soeur" ne mâche pas ses mots pour exprimer sa « colère ». « Eva Queen, queen de quoi ? Queen de la connerie oui ! Je n'ai rien contre Eva 'Queen', elle est mignonne, chante bien, a du style, je lui souhaite succès et plein de bonheur. Je dis juste que sa chanson Alibi, c'est de la grosse merde !!! Point. Honteux qu'on diffuse ça partout devant des enfants » écrit-elle, citant les paroles du morceau où l'on entend « J'vais tuer mon mec, il m'faut un alibi / Il m'prend pour une conne, il m'appelle habibi / Passe moi un gun, des gants / Rom-po-po-pom-pom-pom ». « Putain, mais bordel, on va où, là ? Chanter le crime ? Le meurtre ? Danser bêtement dessus ??? Non, ça ne me fait pas dire du tout ! Honte aux adultes qui diffusent ça !!! » s'insurge Lâam, qui prend à partie la chaîne M6 ou l'émission "Touche pas à mon poste".

Devançant les réactions hostiles à ces déclarations, la chanteuse assure que ses propos ne sont pas motivés par une quelconque jalousie. « Non je suis pas jalouse de son succès ni de ses vues. Je préfère être pauvre et mourir que de chanter ce genre de merdes ! Oui je suis en colère ! Pauvre génération, des enfants chantent ça. C'est vraiment vraiment triste » renchérit-elle en évoquant des drames personnels : « Faut penser aux familles de victimes, dans mon entourage 3 familles pleurent un fils et une fille assassinés. Avec un gun ! Justement ! Mais c'est quoi son équipe de merde pour lui faire chanter ce genre de merde ????? Oui je suis en colère !!!!!! Quand je vois des artistes qui galèrent et que j'entends ça, ça fait pitié ». Et de conclure, dans un commentaire posté sous sa publication : « Si elle avait chanter un vrai texte une vrai histoire oui. Mais la elle danse elle rigole en disant j'vais tuer quelqu'un. Ce n'est pas de l'art c'est gratuit ».

Regardez le clip "Alibi" d'Eva Queen :


Voir cette publication sur Instagram

EVA QUEEN 👑 QUEEN DE QUOI ???? Queen de la connerie oui Je n'ai rien contre eva « Queen » Elle est mignonne Elle chante bien Elle a du style Et je lui souhaite succés Et pleins de Bonheurs Je dis juste que sa chanson « Alibi » C'est de la grosse merde !!! Point Et honteux qu'on diffuse ça partout devant des enfants Et sur m6 !!!! Qui chante « j'vais tuer mon mec il me faut un alibi passe moi un gun des gants 🧤 » Putain mais bordel on va ou la ? Chanter le crime ? Le meurtre ? Et danser bêtement dessus ??? Non Ça ne me fait pas rire du tout ! Honteux que m6 Tpmp et les radios 📻 diffusent ça Honte aux adultes qui diffusent ça !!!! Non Je ne suis pas jalouse de son succés ni de ses vues Je préfère être pauvre et mourir Que de chanter ce genre de merde !!!!!! Oui je suis en colère !!!! Pauvre génération Des enfants chantent ça C'est vraiment vraiment triste Faut penser aux familles de victimes Dans mon entourage 3 familles pleurent un fils et une fille assassinés Avec un gun ! Justement ! Mais c'est quoi son équipe de merde pour lui faire chanter ce genre de merde ????? Oui je suis en colère !!!!!! Quand je vois des artistes qui galerent et que j'entends ça Ça fait pitié #colere #eva #alibi #tpmp #radio #tele #m6 #m6music #mcm #mtv #evaqueen

Une publication partagée par Laam Officiel (@laamofficiel) le

Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP