Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Eva > Clip "Baby Boy" : Eva ivre d'amour pour son retour
Clip
vendredi 01 octobre 2021 17:38

Clip "Baby Boy" : Eva ivre d'amour pour son retour

Eva est de retour. Quelques mois après "Allo" avec Marwa Loud, la jeune chanteuse phénomène dévoile son nouveau single "Baby Boy", qui devrait faire sensation sur les plateformes de streaming. Regardez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Ne l'appelez plus Eva Queen, juste Eva. Soeur de Jazz, la célèbre influenceuse et star de télé-réalité, la jeune chanteuse s'est tout de suite fait un nom dans la musique avec ses premiers tubes comme "On Fleek" ou "Mood", extrait de son premier album à succès, "Queen", écoulé à plus de 100.000 exemplaires et donc devenu platine. En début d'année, alors que son deuxième disque "Feed" rencontrait un accueil plus mitigé (certification or), l'artiste de 20 ans explosait avec "Coeur noir", extrait de la réédition de son album. C'est simple, avec 36 millions de streams rien que sur Spotify, 38,5 millions de vues pour son clip sur YouTube, et des rotations en boucle sur les radios, le morceau est devenu son plus gros hit à ce jour. Suivie par plus de 2 millions d'abonnés sur Instagram, Eva pense déjà à la suite. En effet, elle est revenue cet été avec "Allo", en duo avec Marwa Loud, tout en reportant sa tournée à cause du Covid.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"T'es mon baby boy"


Enfin, Eva célèbrera son succès sur scène dès le 6 novembre prochain avec un concert au Galaxie d'Amnéville, avant de chanter dans les Zénith de France jusqu'en avril 2022. Elle sera d'ailleurs de passage pour deux soirs au Zénith de Paris les 24 et 25 novembre prochains. Mais quand sortira son troisième album ? Potentiellement avant la fin de l'année, puisqu'Eva passe aujourd'hui à la vitesse supérieure en dévoilant son nouveau single "Baby Boy", dans la lignée des tubes d'Aya Nakamura. Sur des sonorités alliant zouk et pop urbaine, la chanteuse, sous le charme, ouvre son coeur à son petit ami. « Il a sorti le grand jeu, j'calcule plus le danger / A l'abri des envieux, nous ça va pas changer / Je sais qu'on ira loin dans l'jeu, j'calcule plus le danger / T'es mon baby boy, t'es mon baby boy » chante Eva sur son refrain solaire, qui se lamente dans une chambre d'hôtel ou dans la nature en pleine nuit, dans son clip qui vient de tomber.

Regardez le clip "Baby Boy" d'Eva :


Toute l'actualité d'Eva sur son compte Instagram officiel !
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Eva :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés