Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Eva > "Feed" : Eva Queen dévoile le teaser et la date de sortie de son nouvel album
Sortie CD
jeudi 30 juillet 2020 11:37

"Feed" : Eva Queen dévoile le teaser et la date de sortie de son nouvel album

Eva Queen est prête à confirmer. Après le succès de son premier album, la chanteuse de 19 ans annonce l'arrivée pour le 21 août de son nouvel album "Feed", porté par le single "Chelou". Découvrez le teaser !
Crédits photo : Pochette de l'album
« Comment rebondir après un tel succès ? ». Voilà la question qui taraude Eva Queen (appelée aussi Eva), la révélation pop-R&B de l'année 2019, sur son nouveau single "Chelou". D'abord connue pour être la petite soeur de Jazz, star des "Anges de la télé-réalité" qui a depuis eu le droit à sa propre émission "JLC Family" sur TFX, la chanteuse originaire Nice vole désormais de ses propres ailes et avec un succès certain dans le monde de la musique. Porté par les tubes "On Fleek" avec Lartiste (single de platine) "Alibi", "Jazz", "Bella", "Kitoko" et "Mood", son premier album "Queen" s'est écoulé à 180.000 exemplaires. Et tant pis si cette popularité dérange. Adulée par ses fans, suivie par 1,7 million d'abonnés sur Instagram, Eva Queen a récemment collaboré avec la marque Maybelline New York pour lancer sa propre collection de maquillage. « Faire ce que j'ai envie et faire plaisir à mon public, c'est tout ce qui compte pour moi. Je suis venue toute seule, je suis rentrée toute seule, avec l'aide de ma famille. J'avance toute seule, je trace ma route aujourd'hui avec mon équipe » répond la jeune artiste à ses détracteurs.

DJ Erise aux manettes


Si elle expliquait en interview pour Purebreak et Pure Charts ne pas avoir été très motivée durant le confinement, Eva Queen a semble-t-il refait tourner la machine à plein régime depuis quelques semaines. Sur ses réseaux sociaux, l'interprète de "Soldier" dévoile un teaser énigmatique pour officialiser son nouvel album "Feed". Sur des paroles de son titre "Chelou", la chanteuse prend la pose au milieu d'une toile de plastique avant que son nouveau logo s'affiche. « Nouvel album. 21 août. Feed » peut-on lire dans la courte vidéo. Sur la pochette de son disque, Eva apparaît sur des caisses de bois, lookée de la tête aux pieds au milieu d'un chantier cernés par des projecteurs. « Rempli de tubes irrésistibles et dansants créés avec les meilleurs beatmakers du moment », l'album "Feed" d'Eva Queen a été supervisé par DJ Erise, producteur de renom qui a déjà collaboré avec Lacrim, M. Pokora, Soprano, Rohff, KeBlack ou Aya Nakamura dans le passé. Le ton est donné : « En 2020 Eva reste la Queen numéro 1 du marché ! ».

Découvrez le teaser de l'album "Feed" :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés