Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Estelle > Clip de "Make Her Say (Beat It Up)" : Estelle joue la carte de l'érotisme
vendredi 18 avril 2014 19:15

Clip de "Make Her Say (Beat It Up)" : Estelle joue la carte de l'érotisme

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Même si le succès n'est plus vraiment au rendez-vous, la chanteuse Estelle continue sa carrière musicale, contre vents et marées. Après avoir créé son propre label, l'artiste vole désormais de ses propres ailes et peut évoluer librement. Son nouveau clip "Make Her Say (Beat It Up)" est la parfaite illustration d'un appétit sexuel débordant.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Suite et fin de l'aventure pour Estelle. La chanteuse britannique vient de dévoiler le dernier volet de sa trilogie "Love & Happiness", une série de trois EP dont elle a entamé la promotion l'an dernier avec le titre "Call These Boys", à découvrir sur le premier volume. Pour défendre le deuxième, c'est le duo "Be In Love", enregistré avec Jeremih, qui a été mis en avant. Enfin, pour "Love & Happiness vol. 3", disponible en téléchargement gratuit depuis un petit mois, c'est sur "Make Her Say (Beat It Up)" que l'artiste a porté son dévolu.

Le titre R&B, de bonne facture, fera surtout parler de lui pour son clip, résolument sexy. Érotique même ! La vidéo met en scène plusieurs couples préalablement présentés face caméra, en plein ébat amoureux. Les corps se frôlent avant que les lèvres se touchent, puis les corps se dénudent pour simuler le plaisir sexuel. Estelle n'est pas en reste puisqu'elle se laisse également déshabiller pour rejoindre un charmant mâle sous la couette.

Découvrez le nouveau clip "Make Her Say (Beat It Up)" d'Estelle :



Une vidéo hot pour un titre aux frontières de la vulgarité. Quant à la pochette du single "Make Her Say (Beat It Up)", elle focalise l'attention sur l'entre-deux cuisses de la chanteuse, où un chat blanc s'est installé, les pattes avant posées au bon endroit pour masquer son sexe. Autant dire qu'Estelle ne fait pas dans la dentelle ! La chanteuse peut se permettre toutes les excentricités possibles puisqu'elle est aujourd'hui totalement libre artistiquement. Remercié par les équipes d'Atlantic, l'interprète de "American Boy" a créé son propre label sur lequel sont sortis ses trois derniers EP "Love & Happiness". Malheureusement, elle doit dorénavant compter sur son nom pour rester sur le devant de la scène. Si ses derniers titres sont vraiment bons, ils ne lui ont pas permis de briller dans les charts.
Retrouvez Estelle sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Estelle sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter