Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Estelle > Estelle : "Thank You" pour son nouveau clip
Clip
jeudi 19 janvier 2012 09:42

Estelle : "Thank You" pour son nouveau clip

Estelle illustre la part la moins festive de son troisième album "All Of Me", attendu dans les bacs le 28 février. Le titre "Thank You", dévoilé il y a quelques semaines sur son site internet officiel, est à présent doté d'un clip qui retransmet toute l'émotion de la chanteuse. Découvrez-le sur Pure Charts !


Le voilà enfin ! Le nouvel album d'Estelle, reporté à plusieurs reprises, verra le jour le 28 février. Plus que quelques semaines à patienter pour ceux qui sont tombés sous le charme des titres "Freak" (en featuring de Kardinal Offishall), "Break My Heart" (interprété avec la complicité de Rick Ross) et "Back To Love", trois titres mis en avant pour assurer le succès de ce retour dans les bacs, quatre ans après "Shine". Le troisième opus de la chanteuse américaine s'intitule "All Of Me" et ne promet pas de grandes surprises, ni même d'évolution majeure. Un disque qu'elle avait décrit comme diversifié, à la fois triste et joyeux, sur son site internet officiel.

Son nouveau single "Thank You" illustre la partie la moins festive et dansante de ce projet. C'est une ballade écrite par Akon et produite par Jerry Wonder. Deux artistes de renom pour un titre qu'Estelle n'imaginait pas pouvoir chanter. Celle-ci ne se « croyait pas être une assez bonne interprète pour chanter les mots de quelqu'un d'autre. Il fallait à tout prix que je ressente les choses. » avait-t-elle inscrit sur son site officiel avant de poursuivre : « Si je devais chanter un titre écrit par quelqu'un d'autre, je voulais que ce soit bien fait. Je voulais que ce soit quelque chose que je sente dans mon cœur, à travers mon corps et mon esprit. Au moment où je suis arrivée au refrain de cette chanson, j'ai bien failli pleurer. Je suis honorée d'être en mesure de vous l'apporter. ».

Mission réussie puisque l'artiste parvient à transmettre ses émotions dans ce nouveau clip. Un come back qui réconciliera les fans de la première heure puisque la chanteuse s'était illustrée dans un tout autre registre ces dernières années. On l'a notamment vue aux côtés de David Guetta pour le featuring "One Love", titre éponyme du précédent opus du DJ (2009).

Crédits photo : site internet officiel dEstelle
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel et la page Facebook d'Estelle.
Ecoutez ou téléchargez les titres ou les albums d'Estelle sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Estelle :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP