Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Estelle > Estelle dévoile le titre inédit "Be In Love" en duo avec Jeremih
News musique
jeudi 22 août 2013 20:28

Estelle dévoile le titre inédit "Be In Love" en duo avec Jeremih

Estelle tourne la page de son troisième album "All of Me" et se lance dans une série de trois EP cette année, baptisée "Love & Happiness". Et tandis que le titre "Call These Boys" du premier volume vient tout juste d'être mis en téléchargement sur iTunes, la chanteuse lève le voile sur "Be In Love", un inédit en duo avec Jeremih présent sur le deuxième EP !
Crédits photo : Pochette Single
Difficile d'être la chanteuse d'un seul tube. Et Estelle le sait bien puisque suite au succès de son titre "American Boy" en 2008, la Britannique ne parvient pas à s'imposer de nouveaux dans les charts internationaux. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Paru en 2012, son troisième album "All of Me" avait pour mission de relancer la carrière de la chanteuse. Seulement, si aux Etats-unis la première semaine de vente a été encourageante, le disque ne sera finalement pas classé au Royaume-Uni, ni en France. Estelle change alors littéralement de méthode cette année, en surfant sur la mode des EP. L'artiste en propose même trois au public, sous forme d'une série spéciale appelée "Love & Happiness".

Chacun des trois volumes a son propre nom, et Estelle a dévoilé cet été les premiers extraits de "Love Jones", le premier volet disponible en téléchargement gratuit sur son site officiel. Ainsi, les titres "Call These Boys", "Till Tomorrow" et "Whatever You Like" en featuring avec Roses Gabor sont les premiers témoins de son nouveau projet. Des morceaux qui sonnent très R&B et font ressortir une nouvelle facette de la personnalité d'Estelle, qui jongle entre le rap et le funk. Elle propose d'ailleurs "Call These Boys" en téléchargement sur iTunes depuis quelques jours. Mais il semblerait que la chanteuse n'ait pas fini d'étonner son public et monte en puissance puisqu'elle vient de révéler le titre "Be In Love" en duo avec Jeremih, un inédit qui est chargé d'annoncer son deuxième EP nommé "Waiting To Exhale".

Découvrez "Be In Love", titre inédit d'Estelle avec Jeremih :



Avec des sonorités proches du reggae dans les premières secondes, le morceau pourrait très bien devenir l'un des tubes de cette rentrée. Seulement, il va être difficile pour l'artiste de parvenir à tenir son public en haleine, tant son projet de trois EP peut vite troubler face à la multitude titres révélés. Il faudrait aussi compter sur la diffusion en radio et peut-être la mise en vidéo du titre. En contactant Jeremih, la chanteuse s'assure cependant une visibilité notable, mais il faut dire que le chanteur américain connait un peu le même phénomène qu'Estelle. Suite au succès de son titre "Birthday Sex" en 2009 aux Etats-unis, sa carrière est au ralenti. Le mélange des deux genres sur "Be In Love" saura peut-être trouver son public.

Souvenez-vous d'"American Boy", le tube d'Estelle en 2008 :
Laurent SANDRES
Retrouvez Estelle sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Estelle sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Estelle :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP