Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Estelle > Estelle présente son nouveau single
Bientôt de retour
vendredi 15 avril 2011 16:39

Estelle présente son nouveau single

La chanteuse Rn'B Estelle officialise son retour sur son site internet. Elle annonce que son nouveau single, "Break My Heart", sera dévoilé lundi 18 avril. Un rendez-vous que de nombreux fans ne devraient pas manquer !


Voilà plusieurs mois que la chanteuse Estelle annonce son retour. Plus que quelques jours et son nouveau single sera dévoilé : "Break My Heart" sera disponible à l'écoute sur son site internet officiel à partir du lundi 18 avril. Une nouvelle qui ravira ses fans qui commençaient à se demander si la belle publierait finalement quelque chose cette année. Leur patience sera doublement récompensée puisque ce titre devance un nouvel album qui pourrait arriver en bacs avant l'été. Intitulé "All Of Me", il est à la conception dans le plus grand secret, aucune information n'ayant été divulguée. Un secret parfaitement gardé qui pourrait réserver quelques surprises, la première étant la participation de Rick Ross sur ce nouveau single.

Relativisons : Estelle a déjà publié deux titres qui devraient figurer sur sa troisième galette. C'est "Freak" qui avait été dévoilé l'été dernier. Enregistré en featuring de Kardinal Offishall, il avait été rapidement rejoint par un clip réalisé par Nabil Elderkin. Ce morceau a également fait l'objet d'un remix réalisé par Disco Fries, ce qui ne lui a pourtant pas permis de briller dans les charts. La chanteuse lui avait offert un successeur, "Fall In Love", qui n'a pas non plus marquer les esprits.

Visionnez le clip d’Estelle & Kardinal Offishall, "Freak" :


"All Of Me" succèdera donc à "Shine", son second opus, publié en 2008. Il fut notamment porté par le single "American Boy", lequel a remporté un grand succès en France comme dans le reste du monde. Il s'est classé n°3, squattant pendant 30 semaines le Top Singles. Plus récemment, Estelle s'est exposée sur le devant de la scène internationale grâce au featuring "One Love" signé David Guetta, troisième extrait du dernier album du DJ français.



Crédit photo : ABACA
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Regardez le clip "One Love" de David Guetta (feat. Estelle) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Estelle :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP