Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Estelle > Estelle nous dévoile les coulisses de sa "Wonderful Life"
Clip
jeudi 26 juillet 2012 15:04

Estelle nous dévoile les coulisses de sa "Wonderful Life"

Révélée au monde entier en 2008 grâce au tube "American Boy" avec Kanye West, la chanteuse Estelle a fait son grand retour cette année avec un troisième album baptisé "All Of Me". Découvrez le clip de son nouveau single "Wonderful Life" !


Sorti en février dernier, le troisième album de la chanteuse Estelle n'est pas parvenu à réitérer le succès du précédent, porté par le single "American Boy". Plus soul, plus doux que les titres précédents de la chanteuse, les morceaux de ce dernier opus s'inscrivent à contre-courant de tout ce qui est proposé en ce moment, et qui tourne en boucle sur nos ondes radio. Comme le nouvel extrait "Wonderful Life", dont le clip vient tout juste d'être mis en ligne.

Pour clore l'exploitation de son album "All of Me", dans lequel Estelle se dévoilait plus que jamais, l'artiste R&B propose la ballade "Wonderful Life" et l'illustre avec une vidéo essentiellement constituée d'images de sa dernière tournée, durant laquelle la chanteuse s'est produite sur scène à Londres, Paris, Milan, et a même fait un détour par le Japon. Voyages en bus avec ses musiciens, visites culturelles, backstage... Estelle dévoile les coulisses de sa vie de star.


Un album boudé par le public anglais


L'artiste anglaise de 32 ans décrivait d'ailleurs son album comme étant « joyeux, triste, voire même synonyme de bazar ». Et l'estival "Break My Heart" feat. Rick Ross, le romantique "Thank You" écrit par Akon, et "Back To Love", pourtant plus énergique, n'ont pas réussi à faire le poids et à imposer la demoiselle au sommet des charts, ni dans son pays, ni ailleurs. D'ailleurs "All Of Me", décalé à plusieurs reprises, est son premier album à ne pas se classer en Angleterre.

En 2008, "American Boy" avec Kanye West se hissait jusqu'en 3ème position du Top 50 en France et avait été l'un des tubes de l'année. L'année suivante, Estelle remportait un Grammy Award pour la meilleure collaboration rap chantée. Son deuxième album "Shine" fut certifié disque d'or au Royaume-Uni pour 100.000 copies vendues, alors que 300.000 fans américains avaient répondu présents.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel et la page Facebook d'Estelle.
Ecoutez ou téléchargez les titres ou les albums d'Estelle sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Estelle :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP