Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Enrique Iglesias > Clip de "Forgiveness" : Enrique Iglesias et Nicky Jam veulent décrocher un tube mondial
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 02 septembre 2015 14:19

Clip de "Forgiveness" : Enrique Iglesias et Nicky Jam veulent décrocher un tube mondial (màj)

Avec "El Perdon", Enrique Iglesias a décroché un nouveau tube de l'été. Mais pour en faire un carton international, le latin lover et son acolyte Nicky Jam lancent une version en anglais, "Forgiveness". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En mars dernier, Enrique Iglesias et Nicky Jam ont dévoilé le clip de leur collaboration "El Perdón". Une nouvelle version du titre solo de l'artiste reggaeton, enregistrée avec le soutien de la star internationale. Et le succès ne s'est pas fait attendre ! 230 millions de vues plus tard sur YouTube, le morceau latino s'est transformé en tube un peu partout sur la planète, se classant en pole position en Espagne ou en Italie, et trustant le top 5 des meilleures ventes de singles en Suisse, en Belgique, en Colombie ou aux Pays-Bas. La France a elle aussi succombé au charme de ce titre langoureux et romantique puisqu'il est numéro un du Top singles depuis trois semaines. Mais pour élargir sa popularité, le duo formé par Nicky Jam et Enrique Iglesias a eu l'idée d'enregistrer une version en anglais sous le nom de "Forgiveness".

Numéro un en France depuis trois semaines


« I'm missing you baby / Up all night going crazy / Now my angel can't save me / Oh no » chantent les deux complices, se lamentant d'avoir perdu l'amour de leur vie. Enrique Iglesias, opéré de la main après une grave blessure sur scène, espère bien ici réitérer le carton de son tube "Bailando" ! A la peine avec ses morceaux dance, l'artiste a misé en 2014 sur ce titre estival en espagnol pour renouer avec ses racines et son premier public par la même occasion. Devant le raz de marée de la chanson, Enrique Iglesias a ensuite ré-enregistré son hit avec Sean Paul pour l'international, ainsi que des artistes locaux au Portugal ou en Italie pour s'assurer des rotations radios importantes. "Bailando" est notamment devenu le deuxième clip le plus visionné de 2014 dans le monde. A "El Perdon/Forgiveness" de faire aussi bien !

Découvrez "Forgiveness", le nouveau clip d'Enrique Iglesias et Nicky Jam :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Enrique Iglesias - I Like It
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Not In Love
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Why Not Me?
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Miss You
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Dile Que
Enrique Iglesias

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP