Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Enrique Iglesias > Enrique Iglesias noit sa peine dans le clip "Loco" avec Roselyn Sanchez
Clip
mardi 27 août 2013 18:47

Enrique Iglesias noit sa peine dans le clip "Loco" avec Roselyn Sanchez

Alors que son dixième album studio est toujours dans le flou, Enrique Iglesias enchaîne déjà avec un nouveau single en espagnol, prévu pour le marché latin. En parallèle à "Turn The Night Up", il mise désormais sur le romantique "Loco" avec Romeo Santos. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Avant d'exploser dans le monde entier avec le tube "Bailamos", Enrique Iglesias avait déjà fait sensation en Espagne et dans les pays latins avec trois albums, dont son premier éponyme qui a été certifié triple platine chez nos voisins espagnols. Fort des succès de "Si Tú Te Vas" ou "No Llores Por Mí", l'artiste s'est lancé dans une carrière internationale sur un créneau pop mais toujours influencé par ses racines. Mais depuis quelques années, la star a opéré un virage dance et électro, faisant même appel au producteur RedOne sur son dernier album "Euphoria", et il a fait danser le public sur "Tonight (I'm Fucking You)", entre autres.

Mais les choses ont changé pour son retour. Après une première tentative l'an dernier avec "Finally Found You", qui n'a pas séduit, Enrique Iglesias est également à la peine avec "Turn The Night Up", son nouveau single, produit par les Cataracs et vivement critiqué. Pour inverser la tendance, l'artiste de 38 ans change de stratégie et jette son dévolu sur "Loco" pour le marché hispanique. Le latin lover montre une facette plus romantique sur cette chanson, qui renoue avec ses anciennes compositions en espagnol. Il y chante l'amour d'une femme qui le rend fou, et c'est dans un bar sombre qu'il nous donne rendez-vous pour son clip, tourné en un seul plan séquence. Alors qu'il débarque dans l'établissement, une danseuse magnifique, campée par Roselyn Sanchez ("Devious Maids"), fait son apparition. Enrique se dirige vers le bar, accompagné du chanteur Romeo Santos et de l'acteur Danny Trejo ("Reaper", "Machete Kills").

Découvrez le clip de "Loco" d'Enrique Iglesias :



Ce single aux sonorités bachata est en totale opposition avec ce qu'a pu proposer Enrique Iglesias ces dernières années et rassure sur sa possibilité à innover. Après le bel accueil réservé à "Euphoria", publié en 2010, le chanteur a décidé de retenter le concept d'un album en anglais et en espagnol sur le prochain, qui n'a ni de date de sortie ni de titre. On ne sait pas grand chose de ce dixième disque studio, d'abord attendu fin 2012 puis décalé à une date ultérieure. Quoi qu'il en soit, l'artiste compte bien faire des étincelles avec "Loco" et espère compter sur l'importante popularité du chanteur Romeo Santos afin que ce morceau devienne un tube et tisse à nouveau un lien avec son public. Ce n'est pas la première fois que Romeo Santos collabore avec une star internationale puisqu'il a déjà enregistré "Promise" avec Usher ou encore "All Aboard" avec Lil Wayne pour son premier album "Formula, Vol. 1" (2011).
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez enriqueiglesias.com et la page Facebook d'E. Iglesias.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Euphoria" d'Enrique Iglesias sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Enrique Iglesias - I Like It
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Not In Love
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Why Not Me?
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Miss You
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Dile Que
Enrique Iglesias

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP