Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Disclosure > Clip de "Magnets" : Lorde en femme fatale assoiffée de vengeance pour Disclosure
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 30 septembre 2015 10:15

Clip de "Magnets" : Lorde en femme fatale assoiffée de vengeance pour Disclosure (màj)

A la veille de la sortie de son deuxième album "Caracal", Disclosure en dévoile un dernier extrait et pas des moindres. Sur l'enivrant "Magnets", le tandem britannique s'est adjoint les services de la star néo-zélandaise Lorde. Écoutez le titre sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Disclosure est de retour ! Depuis vendredi dernier, les fans du duo britannique le plus hype du moment peuvent mettre la main sur son deuxième album "Caracal". 11 déflagrations électroniques sur l'édition standard, 14 sur la version deluxe et 10 guests de renom : c'est sûr, Guy et Howard Lawrence comptent bien nous faire danser jusqu'au bout de la nuit. La vingtaine au compteur, les deux frangins ont vu leur cote de popularité exploser au cours de l'année 2013, avec leur premier album "Settle". Lancé par le single "Latch", qui a offert son premier tube à Sam Smith, puis "White Noise" feat. AlunaGeorge, l'opus a fait chavirer plus de 350.000 clubbers au Royaume-Uni avant de vampiriser toute l'Europe, séduite par les accents vintage et furieusement eighties des pépites house de Disclosure. En France, c'est le remix de "You & Me" par Flume, utilisée par Lacoste dans une publicité, qui a fait trembler les charts.

Une tournée qui passera par la France


Le Disclosure nouveau cru ? Il amorce un virage plus pop et soul, moins tourné vers les dancefloors mais tout aussi savoureux. Introduit par l'enivrant "Holding On", l'album "Caracal" a donné naissance à deux autres singles officiels : "Jaded" et "Omen", un tube en puissance interprété par Sam Smith dont le clip futuriste a déjà été visionné plus de 30 millions de fois. De très bon augure !

En guise de quatrième single officiel, c'est "Magnets" qui a été choisi. Conciliant esprit hip-hop et pointes de house tribal, ce titre est le fruit d'une collaboration avec la popstar néo-zélandaise Lorde, révélée en 2013 par le tube "Royals". Avec un talent toujours aussi affirmé, la chanteuse insuffle une touche de sensualité à cette rythmique lancinante, qui gagne progressivement en intensité. Dommage que le titre soit un peu court ! Son clip, le quatrième segment d'une série signée Ryan Hope, place Lorde dans la peau d'une femme fatale au coeur d'une liaison dangereuse avec un homme marié. Inutile de préciser que les choses vont rapidement déraper et finir dans la douleur...

Découvrez "Magnets", le nouveau clip de Lorde et Disclosure :



Les bonnes nouvelles s'accumulent pour les fans de Disclosure puisque le groupe a annoncé les dates de sa tournée européenne. Triple jackpot pour la France ! La fratrie Howard enflammera successivement la Halle Tony Garnier de Lyon, le Zénith de Strasbourg et le Zénith de Paris les 17, 18 et 19 février 2016. Ouverture de la billetterie prévue le 2 octobre !
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Disclosure sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Settle" de Disclosure sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Disclosure :
Clip Disclosure - Control
Disclosure

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP