Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Disclosure > Clip de "Jaded" : Disclosure sous hypnose dans la suite de son épopée futuriste
Clip
mercredi 16 septembre 2015 14:20

Clip de "Jaded" : Disclosure sous hypnose dans la suite de son épopée futuriste

A dix jours de la sortie de son deuxième album "Caracal", Disclosure poursuit ses aventures futuristes avec le clip de "Jaded". La jeune héroïne de cette épopée pleine de dangers se retrouve cette fois-ci confrontée à un hypnotiseur...
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Attention aux coups de griffe ! Dans moins de dix jours, Disclosure plantera ses crocs sur "Caracal", un nouvel album qui devrait ne faire qu'une bouchée des charts. Il y a deux ans, avec un premier recueil de pépites électro inspirées des années 90 ("Settle"), le duo britannique a fait vriller les sens des clubbers nostalgiques. La vingtaine à peine au compteur, les deux frangins Howard ont aligné les tubes avec une précision redoutable, de "White Noise" à "You & Me"), dont le remix signé Flume a explosé en France.

Depuis ? Tout le monde se les arrache, d'Usher à Azealia Banks en passant par Mary J. Blige, pour qui ils ont concocté les titres "Right Now" et "Follow". Le 7ème art ne résiste pas non plus : Disclosure a apporté des finitions à "Writing's On The Wall", la chanson-phare du nouveau James Bond interprété par Sam Smith. La suite logique d'une belle amitié, après le carton planétaire de "Latch" !

Le pouvoir insoupçonné... d'un franc


Pour l'ère "Caracal", Disclosure a justement eu des envies de cinéma. Il a fait appel au réalisateur Ryan Hope pour créer une série de vidéos futuristes retraçant la destinée d'une rebelle nommée Marielle dans un monde dystopique. Après avoir été traquée par des forces de l'ordre dans le clip de "Omen" (feat. Sam Smith), la jeune héroïne se retrouve confrontée à un hypnotiseur dans "Jaded". Le vieil homme tente alors de lui soutirer ses secrets à l'aide d'une pièce de 20 centimes de franc... mais tout ne va pas se dérouler comme prévu.

Découvrez "Jaded", le nouveau clip de Disclosure :



Juste avant de dévoiler ce troisième chapitre, Disclosure avait divulgué sur les plates-formes le titre promotionnel "Hourglass", enregistré avec LION BABE. Que les fans se rassurent ! Déjà bien effeuillé, l'album "Caracal" nous réservera d'autres surprises comme des duos avec Lorde ("Magnets"), Miguel ("Good Intentions") et The Weeknd ("Nocturnal").

Écoutez "Hourglass" de Disclosure feat. LION BABE :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Disclosure sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Settle" de Disclosure sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Disclosure :
Clip Disclosure - Control
Disclosure

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP