Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Disclosure > Clip "My High" : Disclosure, Slowthai et Aminé à toute vitesse
Clip
dimanche 05 juillet 2020 17:22

Clip "My High" : Disclosure, Slowthai et Aminé à toute vitesse

Disclosure reviendra le 28 août avec son troisième album "Energy". Avec le puissant "My High", le duo londonien fait appel aux rappeurs Aminé et Slowthai. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le 28 août, Disclosure mettra fin à quatre années d'absence discographique avec l'album "Energy". Après avoir explosé sur "Settle" en 2013 puis confirmé deux ans plus tard avec "Caracal", les deux frères Lawrence ont pris leur temps pour confectionner ces 11 nouvelles chansons, autant inspirées par la musique africaine que par un retour à l'électro pure et dure. Le duo, qui a déjà collaboré avec Sam Smith, The Weeknd, London Grammar ou Lorde dans le passé, a fait appel à des artistes aussi divers que Kehlani, Common, Syd, Mick Jenkins ou Fatoumata Diawara. Après avoir présenté ce troisième projet avec le délirant "Energy", Disclosure enchaîne aujourd'hui avec le dynamique "My High".

"Nous avons toujours voulu travailler avec des rappeurs"


Cette fois-ci, Guy et Howard Lawrence ont fait appel au rappeur américain Aminé mais aussi à Slowthai, sensation rap anglaise qui a beaucoup fait parler de lui avec son premier album "Nothing Great About Britain". « Deux hommes super talentueux qui n'ont pas peur de repousser les barrières créatives à travers différents genres » explique le duo sur Instagram, avant d'ajouter dans un communiqué : « Nous avons toujours voulu travailler avec des rappeurs. Nous n'en connaissions tout simplement pas et nous n'avions aucun moyen de les contacter… Il n'y a pas beaucoup de rappeurs à Reigate [ville natale des deux frères, ndlr] ».

Mettant en avant la voix des deux rappeurs américains et anglais, "My High" de Disclosure est une piste qui mêle donc sonorités urbaines et électro pour un résultat qui se joue à plein volume. « Écrire "My High" avec Aminé était très amusant. Il est hilarant et peut aussi être un très bon comédien. Il écrit si vite, c'est incroyable à regarder. Il a apporté tellement d'énergie à ce morceau déjà très dynamique que lorsque nous sommes rentrés à Londres en janvier, il nous a semblé qu'il n'y avait qu'un seul gars capable de lui donner la réplique… Slowthai » poursuit Disclosure. Dans le clip délirant de "My High", un homme blessé sur une civière va en voir de toutes les couleurs : tout d'abord emmené à l'hôpital, il finit par en être éloigné, avant de tomber dans les mains d'Aminé puis de Slowthai, et de finir sa course folle au beau milieu d'une fête. Un moyen comme un autre de se remettre de ses blessures...

Regardez le clip de "My High" par Disclosure, Aminé et slowthai :
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Disclosure sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Caracal" de Disclosure sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Disclosure :
Clip Disclosure - Control
Disclosure

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés