Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Disclosure > "F for You" : Disclosure confie à Mary J. Blige la partition vocale de son remix
Nouveauté à écouter
jeudi 23 janvier 2014 11:35

"F for You" : Disclosure confie à Mary J. Blige la partition vocale de son remix

Surprise ! Alors que "Grab Her!" a été choisi comme nouveau single, le duo Disclosure propose le clip d'un autre morceau... où une invitée de marque fait son apparition ! Pour remixer son titre "F For You", déjà exploité en août dernier, les frères Lawrence ont fait appel à Mary J. Blige. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
On arrête plus Disclosure ! Révélation de la scène électro britannique, les frères Lawrence, 19 et 22 ans au compteur, ont déjà exploité pas moins de sept singles pour défendre leur premier opus, "Settle". A sa sortie en juin dernier, le disque avait fait trembler les charts et s'était emparé de la première place du Top albums outre-Manche, bien aidé par les bons résultats de "Latch" et "White Noise". A ce jour, l'opus est parvenu à convaincre près de 225.000 acheteurs et gageons que cette moisson connaîtra encore de beaux jours devant elle.

La semaine dernière, Disclosure dévoilait en effet le clip humoristique de "Grab Her!", dans lequel un homme possédait l'étrange pouvoir de modifier l'apesanteur des objets qu'il touchait. Choisi comme nouveau single officiel après "Voices", le titre se voit pourtant éclipser aujourd'hui au profit d'une autre piste de l'album : "F For You". Quatrième extrait de "Settle" commercialisé en août dernier, ce morceau très 90's a subi un lifting pour marquer la première apparition télévisée du duo aux Etats-Unis. Guy et Howard étaient cette semaine les invités du "Late Night" de Jimmy Fallon, diffusé sur la chaîne NBC, et y ont interprété leur tube "Latch" avec Sam Smith. Histoire de surfer sur la portée médiatique de cette performance, le groupe a donc fait appel à une star américaine pour remixer "F For You", seul single exploité à ne pas bénéficier de partition vocale. C'est désormais chose faite et les fans de Mary J. Blige seront ravis de la retrouver dans le clip, à l'esthétique graphique orientée bandes-dessinées.

Visionnez "F For You", le nouveau clip de Disclosure featuring Mary J. Blige :



Qui sait, peut-être que Mary J. Blige réservera une surprise au public français, en apparaissant aux côtés de Disclosure lors de leur passage dans la capitale ? Le duo électronique se produira en effet le 20 mars sur la scène de l'Olympia de Paris, après avoir fait un crochet du côté de Villeurbanne la veille. Le groupe posera ensuite ses valises à Arras cet été, dans le cadre du Main Square Festival. De rares apparitions françaises à ne pas louper !
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Disclosure sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Settle" de Disclosure sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Disclosure :
Clip Disclosure - Control
Disclosure

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP