Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Demi Lovato > Clip de "Really Don't Care" : Demi Lovato prône la tolérance à la Gay Pride
Clip
samedi 28 juin 2014 18:27

Clip de "Really Don't Care" : Demi Lovato prône la tolérance à la Gay Pride

Plus d'un an après la sortie de son album "Demi", la chanteuse Demi Lovato poursuit l'exploitation du disque avec "Really Don’t Care", en duo avec Cher Lloyd. Elle vient de publier son clip, tourné en pleine Gay Pride à Los Angeles. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
En mai 2013, Demi Lovato a publié son quatrième album solo, sobrement intitulé "Demi". Entré en troisième position au Billboard 200, le disque a séduit 110.000 fans en première semaine, grâce au succès du premier single "Heart Attack". Pop et accrocheur, le titre est devenu le troisième top 10 US de la chanteuse, s'écoulant à plus de deux millions de copies aux Etats-Unis. Au passage, la chanson a séduit le Canada ou encore le Royaume-Uni. Malheureusement, les autres singles n'ont pas rencontré le même accueil. "Made in the USA" est passé inaperçu tandis que "Neon Lights" n'a séduit que les Britanniques et la Nouvelle-Zélande, s'offrant un top 15.

Mais Demi Lovato a occupé l'actualité musicale, grâce à son rôle de jurée dans "The X Factor" aux Etats-Unis, au titre "Let It Go", issu de la bande originale de "La Reine des neiges" ou encore grâce à sa participation dans la série musicale "Glee". Pour autant, la chanteuse n'a pas mis un terme à l'exploitation de son album puisque c'est "Really Don't Care", son duo avec Cher Lloyd qui a été choisi comme nouvel extrait de "Demi". Co-produit par Carl Falk, Rami Yacoub et Savan Kotecha (One Direction...), le titre fédérateur et dansant possède d'ailleurs de nombreuses similitudes avec le répertoire du boys band britannique. Tourné en pleine LA Pride Parade en début de mois, le clip vient d'arriver ! Demi Lovato y prône l'acceptation de soi et la tolérance, sur un char au milieu de la foule, tandis que plusieurs groupes s'amusent face caméra. A noter une apparition du blogueur Perez Hilton ou encore Kat Graham, chanteuse et actrice dans "Vampire Diaries".

Découvrez le clip "Really Don't Care" de Cher Lloyd :



"Really Don't Care" est en charge de booster les ventes de l'album "Demi", qui s'est écoulé à plus de 350.000 exemplaires aux Etats-Unis à ce jour. Le single est 23ème sur iTunes outre-Atlantique et pourrait devenir l'un des succès de l'été, si les radios jouent le jeu. Il permettra peut-être également de mettre en lumière le talent de Cher Lloyd, qui apparaît brièvement dans le vidéo et dont le deuxième album "Sorry I'm Late" est sorti le mois dernier.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Demi Lovato sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Demi Lovato - Made in the USA
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Nightingale
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Two Pieces
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Heart Attack
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Brand New Day
Demi Lovato

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP