Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Demi Lovato > Demi Lovato se protège dans le clip de "Heart Attack"
Clip
mercredi 10 avril 2013 09:06

Demi Lovato se protège dans le clip de "Heart Attack"

Après avoir joué le jeu des teasers, Demi Lovato a dévoilé cette nuit le clip de son nouveau tube, "Heart Attack". Un clip simple, dans lequel la jeune star a recours à la peinture pour cacher ses émotions et se protéger de l'amour.
Crédits photo : YouTube
2013 pourrait bien être l'année de Demi Lovato. Après un retour réussi l'an dernier, entre le tube "Give Your Heart a Break" et sa place à la table des jurés du télé-crochet "The X Factor" aux côtés de Simon Cowell et Britney Spears, la jeune star révélée il y a quelques années par Disney semble prête à prendre son envol. Et c'est avec le single "Heart Attack" qu'elle a lancé les hostilités il y a quelques semaines. Co-écrit par Mitch Allan, Jason Evigan, Sean Douglas et Nikki Williams, "Heart Attack" est un titre pop/rock très puissant, où la jeune femme confirme sa puissance vocale et son aisance sur plusieurs registres.

C'est cette nuit, comme prévu, que le clip de "Heart Attack" a été mis en ligne. Et on y aperçoit Demi, prête à tout pour ne pas tomber amoureuse, de peur de se briser le coeur. Réalisé par Chris Applebaum, le clip démarre avec des images de Demi Lovato, recouverte de peinture noire pour cacher ses sentiments et ériger des murs afin de se protéger. Des plans assez sombres, où la chanteuse est accompagnée de son groupe, alternent avec des images plus lumineuses, où la peinture noire est malgré tout toujours au rendez-vous et où Demi s'en enduit pour éviter de laisser paraître ses sentiments. « You make me glow, but I cover up, won't let it show », chante ainsi la jeune femme.

Découvrez le clip de "Heart Attack" de Demi Lovato :



"Heart Attack" est le premier extrait du quatrième album de Demi Lovato, sobrement baptisé "Demi", et a déjà signé le meilleur démarrage de la carrière de la chanteuse aux Etats-Unis il y a quelques semaines. Après cette belle entrée, le titre a perdu un peu de puissance mais s'est plutôt bien maintenu et a même réintégré le top 10 des meilleures ventes de titres outre-Atlantique la semaine dernière. Un bon signe pour la carrière de ce nouvel album, dont on a découvert la pochette il y a quelques jours, et qui inclura notamment un duo avec Cher Lloyd.
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Demi Lovato sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Demi Lovato - Made in the USA
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Nightingale
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Two Pieces
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Heart Attack
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Brand New Day
Demi Lovato

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP