Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Demi Lovato > Clip "OK Not To Be OK" : Demi Lovato et Marshmello relèvent la tête
Clip
samedi 19 septembre 2020 09:28

Clip "OK Not To Be OK" : Demi Lovato et Marshmello relèvent la tête

Demi Lovato s'associe à Marshmello sur son nouveau single "OK Not To Be OK", qui évoque la période sombre qu'elle a traversée pour lancer un message d'espoir. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Lentement mais sûrement, Demi Lovato remonte la pente. Deux ans après l'overdose qui a failli lui coûter la vie, la chanteuse américaine multiplie les projets et regarde vers l'avenir. « Je combats la dépression et mes idées suicidaires depuis que j'ai sept ans et je ne m'en suis jamais caché. J'en ai parlé pendant des années. Donc aujourd'hui, je ne prends pas ça à la légère » explique-t-elle sur Apple Music, « reconnaissante » d'avoir eu le soutien nécessaire l'aider pendant cette épreuve : « Je veux que tout le monde sache que j'en suis passé par là et qu'on peut s'en remettre. Ca peut être très très sombre (...) mais il faut se raccrocher à cet espoir, pour continuer de se battre et en tirer de la force ». Un message précieux que la popstar s'efforce à transmettre à la jeune génération avec ses derniers morceaux "Anyone", "I Love Me" et "I'm Ready" avec Sam Smith. Désormais, Demi Lovato le chante avec Marshmello : « It's okay not to be okay ».


"Vous n'êtes pas seuls"


Pour son nouveau single "OK Not To Be OK", la chanteuse de 28 ans s'associe au prolifique producteur casqué Marshmello, qui a enchaîné les tubes ces derniers années avec Selena Gomez ("Wolves"), Bastille ("Happier"), CHVRCHES ("Here With Me") et Anne-Marie ("FRIENDS"). « Cette chanson est de toute évidence très importante à mes yeux. C'est la pierre angulaire du chemin sur lequel je suis sur le point de m'embarquer, un voyage très centré sur moi-même, surtout dans ma musique. Je suis content de démarrer tout ça en donnant de l'espoir aux gens et en leur disant, "Vous savez quoi ? Nous n'allons tous pas très bien en ce moment et ce n'est pas grave, vous n'êtes pas seuls" » décrypte Demi Lovato au micro de Zane Lowe. Créé il y a un an, "OK Not To Be OK" mêle couplets vulnérables et refrains plus enjoués pour insuffler une bonne dose d'énergie positive sur un beat électro explosif. Dans le clip, Demi Lovato et Marshmello se morfondent dans leurs chambres, jusqu'à ce qu'ils décident de tout envoyer en l'air et de sortir s'aérer l'esprit dehors en retrouvant leurs amis. Avis aux fans, la chanteuse a confirmé durant son interview sur Apple Music que de nouvelles chansons sortiront « définitivement le mois prochain » !

Découvrez le clip "OK Not To Be OK" de Marshmello et Demi Lovato :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Demi Lovato sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Demi Lovato - Made in the USA
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Nightingale
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Two Pieces
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Heart Attack
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Brand New Day
Demi Lovato

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés