Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tout va pour le mieux pour Demi Lovato. A 21 ans, la popstar est plus que jamais sous le feu des projecteurs, depuis qu'elle a repris le chemin des plateaux de télévision. Alors qu'elle officie actuellement dans le jury du télé-crochet américain "The X Factor", aux côtés de Kelly Rowland, Paulina Rubio et Simon Cowell, la jeune artiste a intégré le cast de la série musicale "Glee", où elle interprète la petite amie de Santana Lopez (Naya Rivera) dans la saison 5, diffusée depuis la fin septembre outre-Atlantique. Multipliant les projets, Demi Lovato vient aussi de signer un contrat pour écrire une autobiographie, dans laquelle elle évoquera notamment sa période de dépression et ses problèmes psychiatriques. D'ici la parution de l'ouvrage, prévu pour le courant de l'année 2014, elle fera son grand retour au sein de l'écurie Disney, qui a lancé sa carrière grâce au téléfilm "Camp Rock". La belle signe en effet "Let It Go", le thème principal du film d'animation "La Reine des Neiges", en salles le 4 décembre.
Derrière cette foison de projets, Demi Lovato a surtout signé son retour en musique avec la parution en mai dernier de son quatrième album, "Demi". Des retrouvailles avec son public synonymes de succès pour l'artiste, un an et demi après "Unbroken". "Heart Attack", le premier extrait, a en effet été un carton outre-Atlantique, où il s'est écoulé à plus de deux millions d'exemplaires, tandis qu'il est devenu le plus gros tube de la chanteuse en Angleterre, en entrant sur la troisième marche du Top Singles. Mais si l'album a effectué un solide démarrage avec 110.000 ventes en une semaine, le disque s'est peu à peu effondré dans les classements américains pour atteindre avec difficulté la barre des 250.000 unités écoulées, en dépit du lancement d'un deuxième single, "Made in the USA". Histoire de surfer sur son omniprésence médiatique, la musicienne mise désormais sur "Neon Lights", un morceau efficace taillé pour les dancefloors.
Découvrez le clip "Neon Lights" de Demi Lovato :
Dans le clip mis en ligne cette semaine, Demi Lovato abat sa carte sexy et fait grimper la température. Mais pas de nudité à la Miley Cyrus ici ! La chanteuse use en effet de ses charmes en s'appuyant sur un décor baigné de néons et de lumière noire. Entre deux baignades et une pluie façon "Flashdance", ce sont des chorégraphies endiablées qui s'invitent, l'artiste s'amusant en compagnie de danseurs aux muscles saillants. Pas vraiment révolutionnaire, comme la chanson, mais bougrement efficace !