Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de David Guetta > Clip "Flames" : David Guetta se la joue "Kill Bill" sans Sia
Clip
vendredi 06 avril 2018 15:30

Clip "Flames" : David Guetta se la joue "Kill Bill" sans Sia

Après le son, les images ! David Guetta vient de publier le clip de son duo avec Sia, le funky "Flames". Placé dans l'univers des samouraïs, le DJ joue les empereurs en s'inspirant largement de "Kill Bill" de Tarantino. Et invite le mythique Danny Trejo en maître. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La team de choc formée par David Guetta et Sia a encore frappé. Sept ans après le tube planétaire "Titanium", le duo sort un nouveau titre aux accents funky, "Flames". Entre temps, il y a eu "She Wolf (Falling to Pieces) en 2012 et "Bang My Head" en 2015, alors avec ce nouveau titre, David Guetta compte bien squatter une fois de plus les charts du monde entier.

Etonnamment, le clip de "Flames" est bien loin de l'imagerie funky et 70's auquel le titre se réfère. David Guetta a choisi comme principale source d'inspiration le diptyque "Kill Bill" de Quentin Tarentino. Si le DJ français n'inclut pas la violence graphique excessive et typique de Tarantino, il en reprend l'imagerie. La chanteuse de "Chandelier" n'apparaît pas dans le clip mais Guetta revêt l'apparence d'un diabolique maître samouraï. Face à lui, trois jeunes filles longuement entraînées par un maître joué par... Danny Trejo, qui viennent se venger de sa mort. L'acteur est surtout connu pour ses rôles dans les films de Robert Rodriguez, comparse de Tarantino.

Regardez le dernier clip de David Guetta, "Flames":



Le morceau, avec un son funky qui rappelle le "Get Lucky" de Daft Punk, a mis un an pour être finalement enregistré. « Sia m'a envoyé un enregistrement piano-voix du titre et j'ai adoré ! Je suis un Français qui a grandi avec la musique américaine, sans en comprendre les paroles. J'adore le message de la chanson et, chaque fois que je travaille sur un nouveau titre, j'essaie de le faire avec mes yeux d'enfants. Je veux que les gens ressentent une certaine émotion » a expliqué David Guetta dans les colonnes du New York Post.

Après ses récentes collaborations avec Martin Garrix sur "Like I Do" ou Afrojack et Charli XCX ("Dirty Sexy Money"), un nouvel album de David Guetta serait dans les cartons. « J'ai bientôt fini. J'ai plein de chansons. Pas mal d'entre elles sont produites. Je suis en train de voir quel artistes pourraient chanter dessus » confiait-il en octobre dernier à Billboard. Son dernier album, "Listen", remonte à 2014 et contenait les tubes "Dangerous" et "Hey Mama".
Théau Berthelot
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP