Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de David Guetta > David Guetta : son nouveau clip "Titanium"
Déjà sur Pure Charts !
mercredi 21 décembre 2011 09:29

David Guetta : son nouveau clip "Titanium"

Après la dérive des continents pour "Without You", David Guetta propose une vidéo originale pour illustrer son nouveau single "Titanium", enregistré avec la complicité de Sia. C'est le quatrième titre que le DJ dote d'un clip pour promouvoir son nouvel album "Nothing But The Beat". Découvrez-le sur Pure Charts !


Comme annoncé, le nouveau clip de David Guetta devait être dévoilé cette semaine. Il s'agit de la vidéo du titre "Titatnium", quatrième extrait de l'album "Nothing But The Beat", sorti au mois d'août et déjà écoulé à 215 000 exemplaires en France (1 million dans le monde). Si les clips des trois premières vidéos "Where Them Girls At", "Little Bad Girl" et "Without You" présentaient de nombreuses similitudes, celle de "Titanium" se distingue par son originalité, cependant très inspirée de la saga cinématographique "X-Men". Du moins en apparence.

Dans ce nouveau clip, ni David Guetta, ni Sia, avec qui le titre a été enregistré, n'apparaissent. C'est pour mieux laisser place à notre héros : un jeune homme aux pouvoirs surnaturels, traqué par la police puis par l'armée pour avoir (entre autres) saccagé son école.

Découvrez le nouveau clip de David Guetta, "Titanium" :


Actuellement parmi les titres les plus téléchargés en France, "Titanium" résonne déjà comme le prochain tube de David Guetta, s'ajoutant ainsi à la longue liste des simples du DJ français devenus des hits. Nul doute qu'il sera joué lors de sa prochaine tournée dont le point d'orgue sera les deux concerts programmés au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 7 et 8 avril 2012. Deux concerts d'ores et déjà annoncés sold out. Il reste encore quelques places pour les spectacles qui se tiendront au Stade Couvert de Liévin le 16 mars, au Galaxie d'Amnéville le 17, à l'Aréna de Montpellier le 30 et le 6 avril à La Halle Tony Garnier de Lyon. Le DJ parviendra-t-il à réunir sur scène tous les artistes ayant pris part à son cinquième opus ? Cela semble difficile tant ils sont nombreux. Nicki Minaj, Taio Cruz, Jessie J, will.i.am, Usher, Snoop Dogg ou encore Akon. Tous ont posé leur voix sur un ou plusieurs titres. Ajouté au savoir-faire de David Guetta, il va sans dire que "Nothing But The Beat" était destiné à rencontrer un tel succès.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez davidguetta.com et la page Facebook de David Guetta.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Nothing But The Beat" de David Guetta.
Réservez vos places de concert pour David Guetta sur Pure Charts.
Regardez le clip "Without You" de David Guetta feat. Usher :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés