Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Dadju > Dadju se lance au cinéma et prépare son premier film
Cinéma
lundi 12 juillet 2021 15:52

Dadju se lance au cinéma et prépare son premier film

Lors de son passage au Festival de Cannes, Dadju a révélé qu'il préparait son premier film. L'artiste annonce qu'il produira la comédie romantique "Ima", dont le tournage débutera à Kinshasa, dès la fin juillet.
Crédits photo : Bestimage
Tout ce que touche Dadju se transforme en or... ou en diamant ! Après l'immense succès de "Gentleman 2.0", écoulé à plus de 650.000 exemplaires, le chanteur et frère de Gims a motivé les troupes sur son double album "Poison ou antidote". Depuis sa sortie en novembre 2019, le disque s'est écoulé à plus de 300.000 exemplaires et a donné naissance à plusieurs tubes parmi lesquels "Grand bain" avec Ninho ou "Amour toxic", tandis que son duo avec Soolking sur "Melegim" a fait les beaux jours des charts français et internationaux. « Le fait qu'on dise que Dadju est un loveur, c'est la vérité. C'est ce qui ressort de mes textes souvent, je n'ai donc pas de problème avec ça. Par contre, je veux qu'on dise que je suis le meilleur dans mon domaine » assurait d'ailleurs l'artiste en interview pour Pure Chats, alors qu'il signe actuellement l'un des tubes de l'été avec "Mon soleil", son hit estival partagé avec la star brésilienne Anitta.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Début du tournage fin juillet !


Mais Dadju a déjà le regard tourné vers l'avenir. Alors que sa tournée devrait débuter en septembre prochain et qu'il donnera un concert au Parc des Princes le 18 juin 2022, l'interprète de "Dieu merci" se lance au cinéma. En effet, le chanteur prépare son premier film, qui sera une comédie romantique. Il en a fait l'annonce ce vendredi au Festival de Cannes, lors de la montée des marches pour "Benedetta", le nouveau film sulfureux de Paul Verhoeven. « Je suis honoré de pouvoir être là, d'avoir été invité, de monter ces marches que j'ai vu bébé. Je suis tout excité » explique Dadju, citant "Robocop" comme son film préféré du réalisateur hollandais. Interrogé par Didier Allouch sur Canal +, il s'est donc laissé à quelques confidences sur le projet qu'il prépare : « Ça a été une longue discussion. Le tournage du film va démarrer fin juillet et je suis content de vous l'annoncer aujourd'hui. Avec Nils Tavernier, on va produire un film, une comédie romantique avec l'appui de Canal + ».

Souhaitant rester discret sur le projet, Dadju a néanmoins révélé le nom du film, "Ima", dont le tournage débutera donc à la fin du mois. Pour l'heure, il n'est pas dit si l'artiste restera au stade de producteur ou s'il tiendra un rôle dans ce long-métrage événement. Toujours est-il que sur ses réseaux sociaux, celui à qui l'on doit les tubes "Reine" ou "Bob Marley" explique que les premières prises de vues auront lieu à Kinshasa, en République Démocratique du Congo, et en profite pour annoncer qu'il travaille sur son prochain album, dont il dévoile un premier extrait. Avalanche de projets en perspective !
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.
Dadju en interview
19/02/2022 - Dadju est de retour avec son nouveau single "King", qui amorce l'arrivée d'un troisième album et de son premier film "Ima", dans lequel il jouera son propre rôle. En interview pour Pure Charts, le chanteur se confie sur son succès, la pression ou encore ce nouveau challenge au ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés