Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Dadju > Dadju annonce un concert au Parc des Princes, le premier depuis 2010
Concerts
mardi 12 novembre 2019 18:20

Dadju annonce un concert au Parc des Princes, le premier depuis 2010

Surprise ! Alors qu'il jouera à l'AccorHotels Arena de Paris le 29 novembre, Dadju vient d'annoncer un concert au Parc des Princes, le 7 juin 2020. Il sera le premier artiste à se produire dans l'enceinte du PSG depuis Green Day en 2010.
Crédits photo : Bestimage
Comme son frère Gims, Dadju passe à la vitesse supérieure et s'attaque aux stades. Alors qu'il s'apprête à donner un concert complet à l'AccorHotels Arena de Paris le 29 novembre, le chanteur vient d'annoncer un concert au Parc des Princes, le dimanche 7 juin prochain. Une consécration pour l'artiste nommé aux derniers NRJ Music Awards mais aussi une surprise pour le public. En effet, l'enceinte du PSG, dans laquelle ont joué Michael Jackson, U2, Prince, Johnny Hallyday ou les Rolling Stones, n'a plus accueilli de concerts depuis Green Day en juin 2010. Dix ans plus tard, Dadju viendra donc mettre un terme à cette longue pause musicale. Dans une vidéo teaser, on voit la star se promener dans les allées du Parc. Vêtu d'un maillot du PSG portant son nom et la date du concert, Dadju s'apprête donc à fouler la pelouse, tout comme les stars du ballon rond qu'il supporte.

Le Parc du Prince Dadj


Ce concert signe donc la véritable consécration du frère de Gims. A seulement 28 ans, Dadju peut se targuer d'avoir touché les étoiles dès ses débuts en solo. Porté par les tubes "Bob Marley", "Reine" ou "Jaloux", son premier album "Gentleman 2.0" s'est écoulé à plus de 650.000 exemplaires, streaming inclus, signant la troisième meilleure vente de 2018. Il devrait faire aussi bien avec son deuxième album "Poison", attendu ce vendredi et qui contiendra les singles "Compliqué" et "Ma vie" mais aussi des duos avec Nekfeu ou Koba LaD. S'il aura de la concurrence ce jour-là, avec la sortie des nouveaux albums de Céline Dion ("Courage") et Jean-Louis Aubert ("Refuge"), Dadju pourrait bien s'emparer du trône grâce à sa popularité sur les services de streaming. A suivre !

Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP