Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dadju > Dadju savoure sa réussite avec "Le Dua", un titre inédit
Clip
samedi 10 avril 2021 09:27

Dadju savoure sa réussite avec "Le Dua", un titre inédit

Dadju est partout. Alors qu'il réinvente "Belle" avec GIMS et Slimane et accompagne M. Pokora sur "Si on disait", le chanteur propose à son public le titre inédit "Le Dua". Découvrez le clip !


Depuis qu'il est entré dans le coeur des Français en 2018 avec son premier album "'Gentleman 2.0", certifié disque de diamant pour plus de 500.000 ventes grâce aux tubes "Reine" et "Bob Marley", Dadju n'a plus quitté les sommets. C'est bien simple : le petit frère de GIMS est partout ! Matraqué sur les ondes l'an dernier grâce à "Melegim" feat. Soolking et "Grand bain" avec Ninho, le chanteur et rappeur a enchaîné les collaborations à la vitesse de l'éclair. Rien qu'en 2020, on a pu l'entendre aux côtés de Kendji Girac, Kaaris, Imen Es, Fally Ipupa, S.Pri Noir, Franglish, Rim'K, Abou Debeing et 4Keus. En toute logique, l'artiste de 29 ans s'est vu remettre le prix de l'Artiste masculin de l'année aux derniers NRJ Music Awards, d'autant que son double album "Poison ou antidote" (2019) a été certifié triple disque de platine.

"Je n'sais pas revenir sur mes pas"


Dadju en a même proposé une réédition baptisée "Miel Book" à l'automne. « Il s'est passé plein de choses cette année et il y a plein de choses que je n'ai pas pu faire et donc, plutôt que de tuer cet album... Mes albums ce sont vraiment mes bébés. Je ne sors pas un album pour sortir un album. Je sors un album pour le défendre jusqu'au bout. J'estime ne pas être allé jusqu'au bout avec cette album-là » a-t-il expliqué en interview sur Pure Charts, lui qui ne se fixe qu'un seul objectif : « Je veux qu'on dise que je suis le meilleur dans mon domaine ».


Vous pensiez que Dadju allait ralentir la cadence en 2021 ? Détrompez-vous ! Invité sur l'album "Facile fragile" de Camélia Jordana, l'interprète de "Va dire à ton ex" est en ce mois d'avril au coeur de l'actualité grâce à "Si on disait", son duo avec M. Pokora doté d'un clip futuriste tourné entre deux continents grâce à la technologie, et sa reprise du tube emblématique "Belle" qu'il partage avec GIMS et Slimane. Depuis sa sortie lundi, le titre caracole en tête des ventes sur iTunes et semble bien parti pour devenir incontournable en ce printemps !

Mais ce n'est pas tout. Très prolifique, Dadju a eu envie de régaler son public en dévoilant un titre 100% inédit : "Le Dua", confectionné avec le producteur-star Boumidjal (Damso, SCH). L'occasion pour l'artiste de mesurer le chemin parcouru, au milieu des belles voitures dans un clip résolument bling-bling, lui qui est resté « plus d'quatre piges dans le top » : « Tu sais quand j'réussis, c'est tous ceux qui me suivent qu'ont réussi / On a qu'une règle ici : pas de veste réversible, d'homme invisible ».


.
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.
Dadju en interview
19/02/2022 - Dadju est de retour avec son nouveau single "King", qui amorce l'arrivée d'un troisième album et de son premier film "Ima", dans lequel il jouera son propre rôle. En interview pour Pure Charts, le chanteur se confie sur son succès, la pression ou encore ce nouveau challenge au ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés