Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dadju > Clip "Va dire à ton ex" : Dadju joue les grands romantiques
Clip
jeudi 18 février 2021 09:28

Clip "Va dire à ton ex" : Dadju joue les grands romantiques

Dadju sait comment réchauffer les coeurs. En marge de la Saint-Valentin, le chanteur dévoile le clip de "Va dire à ton ex", dans lequel il apparaît comme le gendre idéal : regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est peu dire que Dadju a marqué les 12 derniers mois. Sacré Artiste masculin de l'année aux NRJ Music Awards face à M. Pokora ou Amir, le frère de Gims a multiplié les collaborations ces derniers mois dans des genres variés : on a ainsi entendu sa voix se marier à celles de Kendji Girac, Soolking, Ninho, Camélia Jordana, Vitaa et Slimane, Kaaris, Franglish ou encore M. Pokora. Un casting quatre étoiles alors que Dadju cartonne aussi avec son nouvel album "Poison ou antidote", récemment réédité, et qui a été certifié triple disque de platine pour plus de 300.000 ventes. « Je sors toujours des rééditions quand j'estime que l'album n'a pas fini de vivre. Il s'est passé plein de choses cette année et il y a plein de choses que je n'ai pas pu faire et donc, plutôt que de tuer cet album... Mes albums ce sont vraiment mes bébés. Je ne sors pas un album pour sortir un album. Je sors un album pour le défendre jusqu'au bout. Et j'estime ne pas être allé jusqu'au bout encore avec cet album-là » confiait-il d'ailleurs dans une interview accordée à Pure Charts.

"La porte qu'il a fermée ne pourra plus s'ouvrir"


Après avoir fait appel à son frère GIMS dans le clip de "Amour toxic", puis avoir fait "Up and Down" avec Jaekers, Dadju propose désormais un clip pour "Va dire à ton ex". Une nouvelle occasion pour Dadju d'évoquer les relations amoureuses, lui qui dit être "Jaloux", comme il le chante sur un de ses succès : « Je suis jaloux mais je ne suis pas un malade mental ! Je ne suis pas un jaloux maladif. Comme je le dis dans la musique, je ne crois pas en l'amitié homme et une femme. J'ai eu plein d'exemples de ça. On peut me prouver le contraire, je ne suis pas quelqu'un de fermé, mais jusque là on ne m'a pas prouvé le contraire ».

Regardez le nouveau clip de Dadju, "Va dire à ton ex" :




Sur des accents solaires, Dadju se fait plus romantique que jamais sur "Va dire à ton ex", essayant de garder pour lui sa bien-aimée : « Hey, va dire à ton ex / Que c'est fini, qu'il n'a plus de pouvoir / Sur le bas de ton dos / Va dire à ton ex / Qu'il aille vous effacer de sa mémoire / Toi et ton numéro / Et viens dans le lit / Là où le temps ne s'arrêtera jamais / Reviens dans le lit / Là où l'hiver est à 100 degrés ». Un titre plus sensuel que jamais qui s'accompagne d'un clip, dévoilé le jour de la Saint-Valentin. Dadju y joue le gendre idéal aux côtés de sa bien-aimée, que ce soit au milieu d'une fête sensuelle ou lors d'un repas avec sa future belle-mère. Un vrai Cupidon !
Théau BERTHELOT
Dadju en interview
31/10/2020 - Dadju se confie à notre micro à l'occasion de la sortie de la réédition "Miel Book" de son album "Poison ou Antidote". Le chanteur se confie sur sa jalousie, son image de loveur, la concurrence avec son frère Gims ou encore son duo avec Céline Dion. Regardez notre interview ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés