Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Camélia Jordana > Camélia Jordana annonce son nouvel album "facile/fragile" pour le 29 janvier
News musique
mardi 05 janvier 2021 20:01

Camélia Jordana annonce son nouvel album "facile/fragile" pour le 29 janvier

Camélia Jordana est de retour avec un double album "facile/fragile", prévu pour le 29 janvier. La chanteuse, qui cartonne avec le single "Facile", dévoilera 20 titres dont desduos avec Dadju et Soolking.
Crédits photo : Pochettes de l'album
Camélia Jordana voit double pour son retour. Plus de deux ans après "Lost", qui lui a valu une Victoire de la Musique, la chanteuse annonce son nouvel album, "facile/fragile", qui sortira le 29 janvier, soit dans quelques semaines. Pour ce nouveau projet ambitieux, l'artiste a vu les choses en grand puisqu'il s'agit là d'un double album, contenant pas moins de 20 pistes, divisé en deux parties intitulées "Facile" et "Fragile". Au programme, ses deux singles "Facile" et "Silence", tous deux signés Renaud Rebillaud, ainsi que des collaborations avec Dadju ("Loco") et Soolking ("Te parler"). Au vu des titres, il faudra s'attendre à un album engagé de la part de Camélia Jordana, qui avait déjà dénoncé les violences policières. Par ailleurs, selon une première critique de nos confrères de L'Obs, ce double album « pop et acoustique » met en avant les questionnements sur « les relations entre les hommes et les femmes, les deuxièmes prenant les armes contre les premiers ».

"J'ai tout sorti de moi"


Teasé via ses deux singles depuis plusieurs mois, le quatrième album studio de Camélia Jordana a été terminé très récemment, comme l'a confirmé l'artiste sur ses réseaux sociaux : « Je suis tellement émue. C'est fini. J'ai tout sorti de moi. Chaque chose est à sa place et tout résonne comme dans ma tête. Cette sensation n'a pas de prix. La hâte n'est plus le mot juste. Je suis bienheureuse d'avoir ce temps pour moi avant que cette nouvelle chose offerte au monde ne soit vôtre. Je laisse ce morceau de moi se balader en dehors pour l'instant. Je vais dealer avec ce fait. Il sera bientôt dans vos mains, sur vos lèvres, à vos oreilles et je l'espère, dans vos coeurs ». Au vu du bel accueil réservé au premier extrait "Silence", certifié single d'or pour plus de 15 millions équivalents streams, ce quatrième et double album de Camélia Jordana est d'ores et déjà promis à un joli succès.



Théau BERTHELOT
Retrouvez Camélia Jordana sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Camélia Jordana sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Camélia Jordana - Lettera
Camélia Jordana
Clip Camélia Jordana - Little Monsters
Camélia Jordana
Clip Camélia Jordana - Je pars
Camélia Jordana
Clip Camélia Jordana - La vie en solitaire
Camélia Jordana
Clip Camélia Jordana - Moi c'est
Camélia Jordana

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés