Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Da Silva > Da Silva et Brisa Roché en duo pour une "Exception singulière" : écoutez !
Nouveauté à écouter
lundi 17 septembre 2012 17:10

Da Silva et Brisa Roché en duo pour une "Exception singulière" : écoutez !

Comme promis, Da Silva fait son retour à la rentrée avec de nouveaux titres. C'est un duo avec la chanteuse Brisa Roché qu'il nous propose d'écouter, "Exception singulière", qui vient d'être envoyé aux radios. Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
En mai dernier, Da Silva a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il travaillait sur de nouvelles chansons, et parlait même d'un duo avec la chanteuse Brisa Roché : « Au mois de septembre, nous allons sortir de nouveaux titres dont un duo co-écrit par Brisa Day Roché et composé par mes soins. Ce titre sera en français et en anglais, et il sera accompagné d'autres titres inédits... » avait-il inscrit sur son mur Facebook, ajoutant par ailleurs qu'un nouveau single allait très bientôt être envoyé aux radios : « Bientôt de nouveaux titres disponibles, certainement un nouveau single inédit sera envoyé aux radios ! D'ici peu de temps... Un duo, peut-être plusieurs... ».

Depuis, la chanson "Beautiful Day" a été envoyée aux radios en juin. Elle est aujourd'hui rejointe par le duo "Exception singulière" enregistré avec Brisa Roché. Remarquée en 2004 avec album "The Chase", Brisa Roché est une chanteuse américaine résidant en France depuis plusieurs années.

Ecoutez un extrait du duo "Exception singulière" de Da Silva et Brisa Roché :


Ni "Beautiful Day" ni "Exception singulière" ne figurent sur le dernier album de Da Silva, "La distance", sorti au mois de janvier. Ce disque inclut douze pistes dont les singles "Les stations balnéaires", "La crise" et "La distance". Pour ce projet, le chanteur, auteur et compositeur, a pris le temps d'écrire et de soigner ses arrangements : « J’ai cherché une nouvelle matière, de nouveaux rythmes, une nouvelle orientation. Sans règles : en me foutant de savoir si c’était triste, joyeux, radiophonique ou quoi qu’est-ce… Je m’en foutais. Ce que je voulais, c’était bien écrire, de façon précise, que les orchestrations soient belles. Je voulais quelque chose de précieux » a-t-il confié à Pure Charts. "La distance" est un bel album, témoin de son temps et assez sombre. Il est actuellement défendu dans le cadre d'une tournée qui fera escale le 6 novembre à La Cigale.

Da Silva fait également l'actualité pour sa collaboration avec Jenifer. Il a participé à la composition de deux titres pour l'album "L'amour et moi", en bacs cette semaine : "Tu ne dis rien" et "Les jours électriques".
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Da Silva sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Da Silva sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Da Silva :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP