Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de DJ Snake > "SG" : DJ Snake réunit Megan Thee Stallion, Lisa (BLACKPINK) et Ozuna dans un clip brûlant
Clip
vendredi 22 octobre 2021 14:10

"SG" : DJ Snake réunit Megan Thee Stallion, Lisa (BLACKPINK) et Ozuna dans un clip brûlant

DJ Snake veut décrocher le tube électro de l'automne. Pour son nouvel hymne "SG", le producteur français réunit une équipe de choc composée de Megan Thee Stallion, Lisa de BLACKPINK et Ozuna. Ecoutez single explosif sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
DJ Snake est aujourd'hui l'une des figures incontournables de la scène électronique française et internationale. A 34 ans, l'artiste parisien a mis le monde à ses pieds avec ses tubes remplis de stars comme "Let Me Love You" avec Justin Bieber, "Lean On Me" en collaboration avec Major Lazer, "Taki Taki" feat. Cardi B, Ozuna et Selena Gomez ou "Loco Contigo" avec J Balvin et Tyga. Très populaire, DJ Snake compte aujourd'hui 27 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify. Et dire qu'avant de percer, l'ancien graffeur voulait abandonner la musique ! « Juste avant que ça n'explose aux États-Unis, j'ai failli arrêter. Des difficultés financières, pas d'opportunités. J'ai voulu tout arrêter, j'allais finir chauffeur-livreur à Paris. Et puis j'ai sorti un morceau qui est devenu viral sur internet et tout a basculé pour moi » racontait-il cet hiver sur les ondes de France Inter, fier d'être devenu l'un des porte-drapeaux de la France à l'étranger : « Je suis fier de mon petit pays, qui rayonne depuis des siècles. On a un petit pays qui a un impact énorme sur le monde, à plein de niveaux. On n'est pas assez fiers, il y a un complexe. Moi, je me bats contre ça, je suis super chauvin ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Quand je sors une musique, je veux qu'elle soit partout"


Classé 33ème dans un classement qui vient de consacrer David Guetta meilleur DJ au monde, DJ Snake a mis les bouchées doubles ces derniers mois pour offrir au public des hymnes fédérateurs contrebalançant l'ambiance morose instaurée par la pandémie. « On bosse, on est toujours sur le prochain truc. (...) Quand je sors une musique, je veux qu'elle soit partout et que ce soit un succès » atteste le producteur, qui a sorti pas moins de sept titres différents ces derniers mois, dont le hit "Selfish Love" avec Selena Gomez et "Run It" pour le film Marvel "Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux". En cette fin octobre, alors qu'Adele serre le coeur des romantiques avec "Easy on Me", DJ Snake joue la carte de la contre-programmation avec son nouveau titre dancefloor "SG".

Découvrez "SG" de DJ Snake, Lisa, Megan Thee Stallion et Ozuna :



Reprenant la formule qui a fait le succès de "Taki Taki", DJ Snake scelle ici ses retrouvailles avec Ozuna et invite deux stars féminines au tempérament de feu : Lisa, la chanteuse de BLACKPINK qui étincelle avec son single solo "Lalisa", et la rappeuse américaine Megan Thee Stallion, dans toutes les tête depuis le carton de "WAP" l'an dernier. Comme à son habitude, le hitmaker français entremêlent des beats électro à un saxophone et des sonorités orientales. « J'écoutais beaucoup de musique égyptienne, libanaise et c'est cette ouverture d'esprit qui m'a permis de fusionner les genres, de créer ce fameux mélange qui me représente, qui représente d'où je viens, la banlieue » glissait-il à ce sujet sur France Inter. Et pour être certain de créer l'événement, le roi des platines dégaine un clip nous ramenant en plein été ! Sur un yacht de luxe, au bord d'une piscine et sous les néons, chacun tient son rôle à merveille : Ozuna joue les séducteurs, Megan Thee Stallion fait monter le mercure avec des twerks endiablés et Lisa nous gratifie d'une impeccable chorégraphie saccadée au rythme du morceau, qui risque fort de tourner en boucle en radio. D'ailleurs, grâce à la mobilisation des Blinks (les fans de BLACKPINK), le clip cumulait déjà 5 millions de vues 4 heures après sa mise en ligne !
Yohann RUELLE
Retrouvez DJ Snake sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les tubes de DJ Snake sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés