Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de DJ Snake > Clip "Run It" : DJ Snake organise une battle de danse pour le film "Shang-Chi"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - dimanche 19 septembre 2021 09:26

Clip "Run It" : DJ Snake organise une battle de danse pour le film "Shang-Chi" (màj)

DJ Snake continue d'enflammer les charts. Après "Selfish Love" avec Selena Gomez ou "You Are My High", le hitmaker propose "Run It", en collaboration avec les rappeurs Rick Ross et Rich Brian, la bande-son du nouveau film Marvel "Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux". Regardez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
DJ Snake est d'humeur partageuse ces derniers mois. Le roi des platines a multiplié les sorties de singles, que ce soit avec Selena Gomez sur "Selfish Love", Malaa pour "Ring the Alarm" ou encore "You Are My High", dans lequel il sample le tube éponyme de Demon. Le tout alors que William Grigahcine, de son vrai nom, pourrait bientôt sortir un nouvel album, deux ans après "Carte Blanche". « Ça ne veut pas forcément dire que je vais lancer un format album. C'est vrai que c'est compliqué à gérer. Je ne sais pas, avec la situation actuelle, on va voir comment ça évoluer » assure le hitmaker derrière "Loco Contigo" ou "Taki Taki", confirmant avoir déjà « 49 musiques de prêtes » : « On n'est pas à l'abri d'un album surprise de Snake ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un single super héroïque


En attendant d'en savoir plus, DJ Snake continue de rythmer les playlists de ses fidèles avec ses morceaux parés pour le dancefloor. Sur "Run It", l'artiste francilien fait appel aux rappeurs Rick Ross et Rich Brian pour signer une piste sombre, électronique et logiquement héroïque. "Run It" fait partie de la bande-originale de "Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux", le nouveau film des studios Marvel qui se concentre sur le maître kung-fu Shang-Chi (interprété par Simu Liu) qui devra battre son père qui n'est autre que Le Mandarin, grand méchant de l'univers Marvel que le public avait pu voir dans "Iron Man 3" sous les traits de Ben Kingsley. Avec également Michelle Yeoh ou Tim Roth au casting, le film déjà sorti le 1er septembre au cinéma en France, connait un joli succès critique et public, cumulant déjà 800.000 entrées dans l'Hexagone et 259 millions de dollars de recettes dans le monde.

Regardez le clip "Run It" :


« J'ai grandi en étant inspiré par les super-héros Marvel donc c'était très dur de garder cela secret. Je suis honoré de participer à l'histoire de Marvel et de Shang-Chi avec ma chanson "Run It" » se réjouit DJ Snake qui, dans le clip de "Run It", fait appel à Rick Ross et Rich Brian. Objectif ? Organiser une battle de danse endiablée et enflammée. Tellement que les sprinklers des systèmes à incendie se déclenchent, obligeant le public à fuir les lieux.
Théau BERTHELOT
Retrouvez DJ Snake sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les tubes de DJ Snake sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés