Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Coldplay > Super Bowl 50 : Coldplay chantera durant la mi-temps
Musique en TV
vendredi 04 décembre 2015 10:19

Super Bowl 50 : Coldplay chantera durant la mi-temps

Comme chaque année, la finale du Super Bowl sera rythmée par un show époustouflant durant la mi-temps. Après Katy Perry, Bruno Mars, Madonna et Beyoncé, c'est à Coldplay que revient l'honneur d'enflammer le stade le 7 février 2016.
Crédits photo : ABACA
Certaines rumeurs laissaient entendre que Britney Spears ou même Rihanna pourraient succéder à Katy Perry et enflammer le Levi's Stadium de Santa Clara, en Californie, le 7 février 2016. A la surprise générale, c'est finalement le groupe britannique Coldplay qui jouera dans la grande arène ce soir-là à l'occasion du 50ème Super Bowl. Cet événement sportif, ultra-populaire aux États-Unis, offrira une exposition sans commune mesure à la bande de Chris Martin. Grande finale de football américain, le match est regardé par plus de 100 millions de téléspectateurs en moyenne. En février dernier, l'interprète de "Dark Horse" a d'ailleurs affolé les compteurs en réunissant 118,5 millions de téléspectateurs devant sa performance explosive.

Beyoncé et Bruno Mars au rendez-vous ?


Il se peut que plusieurs personnalités rejoignent les Anglais sur scène le 7 février, comme c'est le cas habituellement. Nicki Minaj, LMFAO et M.I.A étaient venus chanter avec Madonna en 2012, Beyoncé avait demandé aux autres ex-Destiny's Child de la retrouver en 2013 et Missy Elliott s'offrait un pont rap avec Katy Perry cette année. Des bruits de couloir évoquent notamment Bruno Mars, déjà choisi pour ambiancer la mi-temps du Super Bowl en 2014, et Beyoncé, ce qui n'aurait rien de surprenant puisque la diva apparaît sur le nouvel opus "A Head Full of Dreams" de Colplday dévoilé aujourd'hui, sur le titre "Hymn For the Weeknd".

Regardez le teaser annonçant la participation de Coldplay au Superbowl :



Rien n'a été laissé au hasard ! Ce 4 décembre est donc un grand jour pour Coldplay puisque son très attendu septième opus - et probable dernier - devrait faire fureur compte tenu de l'engouement suscité par le retour du groupe et son premier extrait "Adventure of A Lifetime". Épique et jovial, le nouveau cru compte par ailleurs plusieurs collaborations avec Noel Gallagher, Gwyneth Paltrow, Tove Lo, et comporte également un passage avec la voix de... Barack Obama. "A Head Full of Dreams" est taillé pour les stades et fera donc sans vraie surprise l'objet d'une tournée dans des espaces à ciel ouvert. Une seule date est pour l'instant programmée en France, au Stade Charles Ehrmann de Nice, le 24 mai 2016.
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de Coldplay sur son site officiel et sur son Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "A Head Full of Dreams" de Coldplay.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Coldplay :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP