Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Bruno Mars > Super Bowl : Bruno Mars pour succéder à Katy Perry... et à lui-même ?
News musique
vendredi 11 septembre 2015 09:30

Super Bowl : Bruno Mars pour succéder à Katy Perry... et à lui-même ?

Et si Bruno Mars chantait de nouveau lors de la mi-temps du prochain Super Bowl ? Selon la presse américaine, la superstar hawaïenne a été approchée par la NFL pour assurer le show, deux ans après sa première prestation.
Crédits photo : Abaca
Elle court, elle court, la rumeur... Souvenez-vous : le 2 février 2014, Bruno Mars confirmait son statut de star mondiale en étant choisi par la Ligue nationale de football américain (NFL) pour faire le show lors de la mi-temps du Super Bowl. L'opportunité de toute une vie ! Véritable institution aux États-Unis, la finale du championnat américain fait figure de grande messe télévisuelle : c'est l'événement sportif annuel le plus suivi de la planète. La performance survoltée de Bruno Mars, au cours de laquelle il avait invité les Red Hot Chili Peppers à le rejoindre sur scène, avait réalisé un record d'audience puisque 115,3 de téléspectateurs américains s'étaient branchés devant leur poste de télévision.

Un doublé rare...


Un record qui sera surpassé l'année suivante par Katy Perry. Il n'empêche : Bruno Mars a marqué les esprits et après le raz-de-marée "Uptown Funk" (numéro un en France, 6,5 millions de singles écoulés aux États-Unis), le chanteur hawaïen est plus populaire que jamais. De quoi pousser la NFL à considérer sérieusement de ré-engager l'artiste pour son prochain Super Bowl... Selon Entertainment Weekly, Bruno Mars se serait même déjà vu offrir la place ! Un honneur d'autant plus rare que cette année marquera la 50ème édition de l'événement. "Locked Out of Heaven", "Grenade", "Treasure" : tous les tubes soul et funky de Bruno Mars pourraient donc résonner à nouveau dans le stade de Santa Clara, en Californie. Rendez-vous est pris le 7 février 2016 ?

... mais pas une première


Si Bruno Mars était effectivement confirmé lors de la mi-temps du prochain Super Bowl, ce ne serait pas la première fois qu'un artiste grimperait sur scène à plusieurs reprises. Justin Timberlake, tout comme Nelly, ont embrasé la foule à la fois en 2001 puis en 2004. Tout le monde se souvient encore du "boobgate" de Janet Jackson, qui avait malheureusement dévoilé un sein lors de son duo avec l'ex-leader de *NSYNC... C'est Gloria Estefan qui détient toutefois le record : selon les calculs de Billboard, la diva cubaine a fait rugir sa voix pleine et puissante en 1992, 1995 et 1999.

Découvrez la prestation de Bruno Mars au Super Bowl :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Bruno Mars sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Bruno Mars sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Bruno Mars :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP